[GameMode] SouthSide RolePlay V1.5
#1

Bonjour а toutes et а tous chers joueurs / scripteurs ou encore fondateurs de serveur SA:MP ! Si j'ouvre ce post c'est afin de vous faire partager aujourd'hui le GameMode de SouthSide RolePay, que certain connaissent surement. Et oui malheureusement suite а la fermeture de SouthSide j'ai dйcidй, moi Carle Wonston Fondateur de SouthSide de mettre ce GameMode en libre Partage sur la toile.

Base : SARP
Modifй : Par At0mik / Carle Winston
Derniиre MAJ : V1.5
MAP : San Fierro

Qu'est ce qui a йtй modifiй concrиtement ? Et bien beaucoups de factions ont йtй rajoutй, comme le San Fierro Fire Medical Department et les General Motors, le compteur bien entendu, l'inscription, les mappings commissariat et bien d'autres, je vous laisse dйcouvrir.


Lien mis а jour, le bug espace est corrigй ainsi que les mappings, merci а Justerius :

Serveur : https://mega.co.nz/#!5EdSBKDB!D50erD...RL35bhKJCpPuiA
Base de donnйe : https://mega.co.nz/#!NM8XEKxb!Km2Rf3...VAPk2M6NIc4-Mo
Reply
#2

Merci !
Reply
#3

Quote:
Originally Posted by Baris60
View Post
Merci !
Derien, en espйrant que quelqu'un le dйveloppe un peu mieux
Reply
#4

Lol ^^ Dйjа, Serveur non fermй, ensuite, le GM est buguйs niveau gang, ensuite, tu prend la banniиre et diffuse de la pub envers le serveur ( merci ). Bref, moi personnellement, c'est pas le GM qu'on utilise. donc йvite de le mettre a notre nom, on l'utilise plus.
Reply
#5

Quote:
Originally Posted by Slynki
View Post
Lol ^^ Dйjа, Serveur non fermй, ensuite, le GM est buguйs niveau gang, ensuite, tu prend la banniиre et diffuse de la pub envers le serveur ( merci ). Bref, moi personnellement, c'est pas le GM qu'on utilise. donc йvite de le mettre a notre nom, on l'utilise plus.
Je suis Fondateur de SouthSide, donc je MET LE NOM DE SOuthSide, t'es pas content ? Tu changes de nom, sur ce au revoir et laisse profiter les autres du GameMode
Reply
#6

Merci du gm
Reply
#7

Quote:
Originally Posted by Kevin51
View Post
Merci du gm
Pas de soucis
Reply
#8

Vous en voulez une de bonne ? faites espace a la connexion et entrer. vous allez rire, mais ne cherchez pas la console du serveur, elle est fermйe. ^^
Reply
#9

Et alors ? C'est un beug qu'on a pas rйussi а rйsoudre, зa ne fait pas de зa un mauvais GM; je pense qu'il faut arrкter la typique jalousie des franзais ..
Reply
#10

Quote:
Originally Posted by Wallegi
View Post
Et alors ? C'est un beug qu'on a pas rйussi а rйsoudre, зa ne fait pas de зa un mauvais GM; je pense qu'il faut arrкter la typique jalousie des franзais ..
Oui de plus en se penchant un peu sur le sujet on peut le rйsoudre ce bug, bref si j'ai le temps je ferais une MAJ 1.6 pour rйgler ce bug mais je garantis rien
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)