[Tutorial] Changer le SERVER:UNKNOW COMMAND
#1

Salut ,

Ce tutoriel consiste a vous montrez comment changer le SERVER:UNKNOW COMMAND.

C'est trиs simple il suffit de mettre dans : " OnPlayerCommandText " ( tout en bas ou il y a return 0; )

Il y aura return 0; et vous metterez a la place : return SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "OhO ! Cette Commande est inconnu ! Faites /cmds pour voir les commandes existante !");


Tout en haut mettez #define COLOR_BLUE 0x3A47DEFF

Et voila ! Vous savez changer le SERVER:UNKNOW COMMAND !
Bye !!
Reply
#2

2 messages par an, pas mal.

Je connaissais dйjа cette mйthode, c'est pas assez complet pour dire que c'est un tutoriel.
Reply
#3

@Damien: Je pense que c'est pas le nombre de message qui dйtermine le scripteur et si t'es dans le mкme cas que moi donc que tu connais comment on change le message du return 0;, alors se tuto nous est pas destinй.

@TheLibeon: Mais aprиs je rejoint mon collиgue au niveaux du dйtail, c'est vrais que sa fait assez cours car c'est vraiment une courte manipulation. Tu aurais du rajoutй des image IG au final et pourquoi pas des image d'ou se trouve le return 0;, car si je suis new dans le pawn et que je vois зa : "OnPlayerCommandText " ( tout en bas ou il y a return 0; ). Bah forcement sur le coups je serait pas а quoi sert se truc. Alors а ta place j'aurai vraiment rajoutй des dйtail avec des mot technique comme : Dйplacй vous а la callback OnPlayerCommandText, c'est ici ou toutes vos commande sont йcrite puis allez а la fin de celle зi vous trouverai le return 0;. ((Je sais c'est bidon mais c'est plus dйtailler)) Si vous partez sur une base veuillez vйrifier si la manipulation na pas dйjа йtait faite. ((Se qui arrive souvent vue qu'un new codeur va partir d'une base.

Bref... C'йtait mon point de vue aprиs t'en fait se que tu veut mais j'aime bien l'idйe d'apprendre au new codeur des petit actions comme celle зi qui vont vraiment personnalisй leur GM. Bien jouйe!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)