[FilterScript] Йditeur d'Accessoire by Ivory (Utilitaire).
#1

[SIZE="5"][COLOR="Red"][CENTER]Йditeur d'Accessoire By Ivory[/CENTER][/COLOR][/SIZE]




[COLOR="MediumTurquoise"]Description : [/COLOR]

Salut а tous, aujourd'hui je viens vous prйsentez un petit Filterscript utilitaire que j'ai mis au points il y a dйjа un moment et j'ai donc dйcidй а prйsent de vous en faire part. Celui-ci est un йditeur d'accessoire. Approprient parlй il vous servira а йditer les informations de position d'un objet [COLOR="Silver"](SetPlayerAttachObject)[/COLOR] sur un joueur et dans extraire les donnйes sans complexitй.


[COLOR="MediumTurquoise"]Fonctions :[/COLOR]

-> Suppression / Crйation d'objets sur un joueur.
-> Edition de l'objet.
-> Sauvegarde des donnйes par fichier .ini.

[COLOR="MediumTurquoise"][COLOR="Silver"]-> [/COLOR][COLOR="Red"]Commandes :[/COLOR][/COLOR]

[COLOR="Red"]->[/COLOR] /acc(essoire) [COLOR="Green"] // Active l’йditeur d'accessoire.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /aideacc [COLOR="green"]// Informations / Aides а l'utilisation de l'йditeur.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /cred [COLOR="green"]// Credits du filterscript bien йvidemment.[/COLOR]

[COLOR="Red"]Pour informations, les ID des boites de dialogues sont modifiablent а l'aide des define en cas
d’interfйrence avec votre gamemode. [/COLOR]


[COLOR="MediumTurquoise"]Commentaires :[/COLOR]

En effet vous pourrez crйer un objet sur votre joueur, en dйfinir l'emplacement sur le corps mais aussi vous pourrez йditer la position de l'objet avec prйcision grвce а un petit interface mis au point par SA:MP.

Une fois l'йdition terminй vous avez la possibilitй de sauvegarder les donnйes (Translation, Rotation, Taille etc ..) dans un fichier.ini crйй dans le dossier "scriptfile" situй dans la racine de votre Gamemode. Une fonction "SetPlayerAttachObject" est alors gйnйrer dans ce fichier avec les donnйes attribuйs.

Vous pouvez dйsormais crйer vos AttachObject avec simplicitй.


[COLOR="MediumTurquoise"]Screenshots :[/COLOR]

[Image: 1377651410-capture-d-ecran-22.png]

[Image: 1377651416-capture-d-ecran-23.png]

[Image: 1377656623-capture-d-ecran-24.png]


[COLOR="MediumTurquoise"]Source : [/COLOR] [COLOR="Red"](Bug fixй)[/COLOR]

http://pastebin.com/3B0kCkNf


[COLOR="MediumTurquoise"]Fichier PWN & AMX : [/COLOR]

http://www.partage-facile.com/NF8AA6EML7...e.rar.html


[COLOR="Red"]Informations :[/COLOR] Ce code utilise comme systиme de sauvegarde "Dini", vous avez donc besoin de cette include pour acquйrir les fonctions requise а la compilation.

[COLOR="MediumTurquoise"]Include Dini :[/COLOR] http://paf.im/rDmCk




Voila, j’espиre que ce FS vous seras utile. [COLOR="Red"]Si vous rencontrez des bugs/fails n'hйsitez pas m'en faire part pour appliquer les correctifs. En ce qui concerne les mises а jour, j'attend vos idйes d'amйliorations ...[/COLOR]

Ivory
Reply
#2

Trиs bon, franchement bien jouй sur ce coup Ivory pas mal. J'adore.
Reply
#3

Merci, sa fait plaisir. :D
Reply
#4

Mais c'est parfait tout sa, bien jouer ma poule :D
Reply
#5

Ah ah, t'inquiette ;). Surtout n'hйsitez pas а donner vos idйes d'amйliorations ou autres pour les mises а jours .
Reply
#6

Pas mal, а exploiter.
Reply
#7

Merci de contribuer а la santй du forum, j'espиre voir d'autres personnes prendre exemple sur toi, si on йtait plus actif, зa serait magnifique. :)
Reply
#8

Magnifique !

But the thing is : I'm sure that one or two admins are going to make a cmd like "/putpenisto <ID>" and put penises on everyone on their server.

Merci ****** traduction :

La chose est que : Je suis certain qu'Il y aura un ou deux administrateurs qui vont fait une cmd "/mettrepenisa <ID> et metre des penis sur tout le monde sur le serveur.
Reply
#9

#OffTopic.

****** Traduction n'a jamais aussi bien traduis une phrase, c'est un peu inutile de rйdiger en anglais pour le traduire aprиs par soit mкme. Vaut mieux l'envoyer directement en Franзais. --'
Reply
#10

hmm, Pas mal
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)