[Map] Chinatown
#1

Salut je viens de crйer cette nouvel car qui ma pris 5 heure dйsolй j'ai fall dans la vidйo <<10h>> x) Donc voila je poste зa pour savoir vos avis je l'ai proposer au fondateur de wcrp si il prend pas je le partage si vous aimй bien avec un petit +1 respect fais pas de mal Donc voila voila je bug dans la vidйo car j'ai filmer a 80fps sans le savoir

+1 si vous aimй et je partage si le fonda aime pas.


Reply
#2

Pados putain laisse tombй West Coast bordel de merde x)
Reply
#3

Good bye.
Reply
#4

Quote:
Originally Posted by Soap'
View Post
Pados putain laisse tombй West Coast bordel de merde x)
MDr T'es la toi x). Ouai wcrp c'est du n'importe quoi maintenant mais bon tu essaye de changer un truc pour amйliorer ils veulent pas donc j’essaye et ressaye
Reply
#5

J'suis partout moi :P Mais arrкte d'essayer, зa sert а rien, faut laisser Max dans son dйlire, et quand il verra son compte ne plus se remplir, il rйagira
Reply
#6

Ouai t'as raison l'ami
Reply
#7

WCRP est un des pires serveurs ayant eu autant de membres inscrits.
Le script n'a pas йvoluй depuis 6 mois
Leur job bucheron n'est pas assez original, pour кtre sois disant "original".

Un des mappings les plus mal faits (а mon goыt).
Donc tu devrais le garder а toi et ne surtout pas le partager, des personnes vont le prendre et s'approprier les crйdits !
Reply
#8

Ouai mais si je le garde du coup j'ai fais un travail qui sert a rien et moi sa me tue de voir sa dans le cas :/
Reply
#9

De toute faзon Pados, tu pourra faire tout et n'importe quoi, Max ne prendra pas car "Ce n'est pas sa crйzation", en gros il dit que tout sur west coast a йtй fait de lui ou Jabba, mais biensur
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)