Des GTA-Like franзais?
#1

Bonsoir, йtant fan des anciennes versions GTA et nostalgiques j'ai voulu retourner sur Vice City, GTA III et je suis tomber par hasard sur le forum officiel de GTA et des versions revisitйes j'en ai vu pas mal comme des Vice City Stories ect... Mais aucun йtait fait par des franзais.
A croire qu'on est en dйcalage йnorme par rapport aux autres,
C'est vraiment йnorme ce qu'ils font, les missions, les vйhicules, les maps toutes refaites,
j'ai fait des recherches encore, pour tomber sur un forum franзais, si jamais qui faisaient des tutoriels pour pouvoir me lancer petit а petit dans зa, le script me saoulait un peu et rien...
Alors si quelqu'un s'y connait ou connait des GTA Like, j'aimerai bien le savoir, merci а vous.
Reply
#2

Le script pour Vice City et GTA III son identique que samp? Je me susi jamais renseigner sur sa mais sa ferais du bien un petit retour en arriиre.
Reply
#3

Vice City oui il me semble mais GTA III j'ai pas vu, lа je parle pas de зa mais de jeu refait carrйment, le modding, le codage, tout tout tout. Ils changent juste genre le moteur graphique de Vice City Stories pour San Andreas mais en faisant tout eux-mкmes pour les maps ect, ils sont vraiment йnormes.
Reply
#4

Sinon apprends le Cleo et modifie ton GTA SA
Reply
#5

A savoir que le mod Vice City as йtй crйй au dйpart par kalcor

Max
Reply
#6

Bully Scholarship Edition (Un GTA-LIKE), sur PC/PS2
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)