[Projet] Modern Times RolePlay
#1

Introduction

Ce tout nouveau serveur dйcoule d'un projet de longue date menй par moi-mкme, ayant йtй convaincu par deux potes de classes d'ouvrir un serveur oщ l'un serait le designer/mappeur, l'autre le responsable communautй et moi, le scripteur.

Nous avons donc pris pour base mon script personnel, celui qui йtait auparavant connu sous le nom d'American Nation RP.
Je l'ai passй sur Los Santos, tache ardue et fastidieuse !

Nous y intйgrons depuis environ 2 semaines, tous les jours, de sympathiques systиmes pensйs par eux et dйveloppйs de moi-mкme.

Factions et jobs

-Los Santos Police Departement
-Federal Bureau of Investigation
-Los Santos News
-Los Santos Government
-Los Santos Medical Center
-Soldiers of Chaos MC

-Camionneur
-Pilote d'avion de marchandises
-Mйcanicien
-Mineur
-Agriculteur
-Livreur de pizzas
-Conducteur de bus
-Conducteur de taxis
-Facteur

Systиmes dont nous sommes fiers

Systиme de biz :
Quote:

Vous pouvez crйer votre propre biz ou en acheter un dйjа disponible parmi ces types lа :
-Concessionaire
-Binco
-Restaurant
-Taxis
-24/7
-Bar
-Victim
-Ferme d'agriculture
-Magasin d'йlectronique
-Magasin de modйlisme

Systиme de voitures :
Quote:

Classique mais nous y avons intйgrй un systиme de clйs dans le contact (nous sommes les premiers а l'avoir fait )
Vous pouvez donc voler n'importe quelle voiture si le conducteur a laissй les clйs dessus.
Possibilitй d'ouvrir le coffre et d'y cacher argent, armes et drogues.
Systиme de carcasse crйй а l'explosion du vйhicule, les mйcaniciens doivent emmener cette carcasse au broyeur automobile.

Systиme de voitures tйlйcommandйes :
Quote:

Allez dans un magasin de modйlisme, achetez en une parmi nos diffйrents modиles et jouez comme un enfant
Attention а ne pas aller trop loin, vous pourriez perdre le contrфle et crasher votre appareil
Systиme de maisons/appartements :
Quote:

Vous pouvez acheter/vendre et gйrer un nombre illimitйs de maisons
Vous pouvez louer auprиs de la mairie des appartements(HLM) si vous remplissez les conditions (Revenus, propriйtйs fonciиres etc..)
Vous pouvez y stocker armes, argent et drogues.
Nous sommes en phase de dйveloppement d'un script de garage pour ranger votre vйhicule dans un garage (mappй!)

Systиme de feux
Quote:

Toutes les 30 minutes, si plus de 3 pompiers sont connectйs, le serveur dйclenche un feu sur une position alйatoire parmi 4 prйdйfinies.
Ils peuvent combattre ces feux via un extincteur, la lance du camion ou la pisse
Mais encore :
Quote:

-Possibilitй d'observer la ville via des camйras rotatives pour la LSPD et le FBI
-Vue FPS
-Job livreur de pizzas avancй oщ il vous faut la prйparer avant de la livrer

J'ajouterai prochainement des liens vers des screens de ces systиmes.

Panel sur le forum

Grвce а mes incroyables talents de dйveloppeur PHP j'ai intйgrй dans le forum un UCP(User control panel) qui vous permet de contrфler et gйrer certains aspects de votre personnage depuis le forum.
Il est accessible mais si vous n'avez pas de compte serveur, vous ne pourrez pas lier vos deux comptes (Forum & Serveur)

Serveur & Hйbergement

Nous sommes chez Pulse, nous bйnйficions donc d'un anti DDOS ultra performant sur notre serveur, la qualitй de jeu n'en sera que meilleure

Images pour les factions

Notre designer, Marcelus, a crйй des images pour les topics de factions.
Elles sont disponibles d'accиs pour MT:RP mais elles ne sont pas libres de droits !
Elles intиgrent d'ailleurs un copyright dans leurs propriйtйs mais aussi dans l'image en elle-mкme.
Lien de la "galerie" : Galerie

Recrutements ?

Dans notre volontй de ne pas nous presser, nous ne recrutons pas encore ni staff, ni factions sauf cas extraordinaire.
Nous choisirons nos leaders parmi ceux qui auront йtй investis dans la vie du forum jusque lа.

Cordialement,
Reply
#2

Bonne chance.
Le UPC sa doit кtre galиre.
Reply
#3

Thx.
T'inquiиtes aha
Reply
#4

Bonne chance !

mais le prend pas mal mais certaines choses que tu cite je l'ai fait aussi pour mon serveur (quelque truc me tape pas )
Reply
#5

Wouaaw ... ! Bonne chance
Reply
#6

Bon courage! En espйrant que des nouveaux serveurs arriveront а ouvrir, marre de voir toujours le mкme
Reply
#7

Sa promet Bonne chance pour votre projet
Reply
#8

Quote:
Originally Posted by Sus-Pets
View Post
Bonne chance !

mais le prend pas mal mais certaines choses que tu cite je l'ai fait aussi pour mon serveur (quelque truc me tape pas )
Les grands esprits se rejoignent

@Autres : Merci а tous, pour le lien du forum si intйressйs c'est en MP
Reply
#9

Quote:

Grвce а mes incroyables talents de dйveloppeur PHP

On te reconnais la, trиs modeste

Bon projet, tu sais que tu peu me compter dans les joueurs rйguliйs
Reply
#10

Les premiers а avoir dйveloppй le systиme de clйs ? Ahah

Bref, GL.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)