[PROJET] Iresia RolePlay

Iresia Rolelay

Bonjour a vous,
Aujourd'hui je vais vous parler de mon projet: Iresia RolePlay !
Ce serveur est situй sur Los Santos,le GameMode a йtй fait de A а Z par mes soins..

1. Prйsentation
Vous devrez communiquer avec la ville, grвce а votre personnage. Vous pourrez trouver du travail, puis gagner de l'argent. Vous vous achиterez un vйhicule puis une maison ensuite ! Peut-кtre gagner le loto...
Iresia Roleplay vous fera revivre l'expйrience du Roleplay !
Avec Iresia RolePlay, Une Nouvelle Vie commence a sortir en vous...

2. Informations techniques
Iresia RolePlay est sur Los Santos,.Je suis actuellement tous seul a scriptй pour crйer un bon Roleplay sans fautes d'orthographe (ce qui est souvent le cas ).

3. Amйliorations prйvues
- Systиme de ceinture de sйcuritй
- Systиme de Pizza(Voir Screen)
- Systeme de Panel(Voir Screen)
- Systeme de Poubelle
- Mise en place d'une nouvelle faction
- Optimisation et amйlioration du script
- 2 Bus a Los Santos

4. Screen:

Systeme de Pizza:

Pour le moment Aucun
Systeme de Panel:

Systeme de Poubelles:

Pour le moment Aucun
Voila le serveur est en cours de Dйveloppement.
Si vous avez des idйes ou autres n'hйsiter pas a commenter.
Restez Indulgent

Cordialement, MiiX.
Reply

Quote:
Originally Posted by Noliax8
View Post
D'accord. Tu parles de panel et tu met un screen de la connexion IG, je comprend pas
Y a quoi d'incomprehйensible dans les mots "Panel de Login", pourtant c'est bien voyant dans le sreen ^^'

Bonne chance pour la suite.
Reply

Salut merci a toi.
Reply

Quote:
Originally Posted by Ruto
View Post
Y a quoi d'incomprehйensible dans les mots "Panel de Login", pourtant c'est bien voyant dans le sreen ^^'

Bonne chance pour la suite.
Le connaissant il pense а la version du mot : UCP
Reply

Stoppez vos "forumactif", il y en a trop je trouve.
Pourquoi ne pas prendre un hйbergement gratuit (Mкme si maintenant, il vaut mieux prendre un payant...) et un nom de domaine (gratuit, chez Azote ) si tu n'as pas les moyens ? Il n'y a rien de compliquer а installй PHPBB / MYBB / SMF

Aprиs, cela est mon avis, pour moi beaucoup trop de gens utilisent ces services, qui ne font pas du tout sйrieux..
Reply

Quote:
Originally Posted by ScriptColor
View Post
Le connaissant il pense а la version du mot : UCP
Oui, je pense qui connaisent pas
Reply

Quote:
Originally Posted by totalgaara
View Post
Stoppez vos "forumactif", il y en a trop je trouve.
Pourquoi ne pas prendre un hйbergement gratuit (Mкme si maintenant, il vaut mieux prendre un payant...) et un nom de domaine (gratuit, chez Azote ) si tu n'as pas les moyens ? Il n'y a rien de compliquer а installй PHPBB / MYBB / SMF

Aprиs, cela est mon avis, pour moi beaucoup trop de gens utilisent ces services, qui ne font pas du tout sйrieux..
Salut a toi, je suis pas contre de qu'est ce que ta dit mais si t'est pas content. Paye le Forum...
Reply

Tu pourrais dire que tu as pris United Gaming RP de base non ?
Reply

D'accord c'est bon la communautй franзaise c'est une vrai merde. Si vous comprenez pas le mot PANEL retournez au CP. Heureusement que j'ai dit soyer Indulgent.Et xFreezy non je n'ai pas pris comme base United Gaming RolePlay. Sinon j’espиre que la communautй franзaise de SA-MP va coulez car lа sйrieux vous crйniez.
Reply

Bah.. Ils ont raison. Sur ton screen, c'est un dialogue de connexion, je vois pas de rapport avec un PANEL.

Quote:

D'accord c'est bon la communautй franзaise c'est une vrai merde.

Ok..ok
Reply

Sйrieux si t'est pas content ou tu comprend rien ! >>>> LA PORTE EST GRANDE OUVERTE
Reply

Dйjа tu fais erreur en jugant la communautй SAMP Francophone de vrais merde pour de la rage..

Peace
Reply

Dissions ils n'en n'a des bons mais vous c'est 0 ! (Noliax8,totalgaara et Chipardeur)
Reply

Poulala. Tu as raisons je vais prendre la porte.

Reply

Mais on dirait des gamins qui chamaille --'
Panel = User controle panel
Alors y'a des gens qui dit Panel. C'est tout
Reply

Quote:
Originally Posted by MiiX
View Post
D'accord c'est bon la communautй franзaise c'est une vrai merde. Si vous comprenez pas le mot PANEL retournez au CP. Heureusement que j'ai dit soyer Indulgent.Et xFreezy non je n'ai pas pris comme base United Gaming RolePlay. Sinon j’espиre que la communautй franзaise de SA-MP va coulez car lа sйrieux vous crйniez.
Tout le dialogue de connexion, c'est le mкme, couleurs, ect. Arnaud & toi vous faites йquipe ou quoi ?
Reply

Quote:

le GameMode a йtй fait de A а Z par mes soins..

Je veux pas te vexer mais a premiиre vue le systиme de connexion ressemble йtrangement au gamemode citй plus haut.
Reply

Non,non pas du tout je l'ai prit comme modele mais tous n'est pas du gamemode
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)