Problиme lancement SAMP
#1

Salut all,

Et bien j'ai un petit soucis, quand je lance le jeu avec samp est bien 2 pages blanches s'affichent ensuite le R de rockergame et la page d'accueil, je fais charger et nouvelle partie et paff page blanche et le jeu s'arrete et pas de message d'error voila si vous avez une solution

Bonne journйe merci.
Reply
#2

J'ai une solution, mais elle est radicale .. Rйinstalle tout !
Reply
#3

Dйsoler dйjа essayй. Ca ne marche pas :/
Reply
#4

Il faut que tu modifie le gtasa.exe, tu le trouve facilement sur internet (Genre "gtasa.exe for samp")
Reply
#5

Ton gta doit кtre en version 1.0 pour fonctionner avec SA:MP.
Reply
#6

Bonjour а vous deux merci d'avoir agit а mon problиme

Quote:
Originally Posted by Soap'
View Post
Il faut que tu modifie le gtasa.exe, tu le trouve facilement sur internet (Genre "gtasa.exe for samp")
salut Soap je ne comprends pas pourquoi le modifier puis quoi modifier merci de rep.

Quote:
Originally Posted by Nicow
View Post
Ton gta doit кtre en version 1.0 pour fonctionner avec SA:MP.
Salut Nicow,
Je m'explique зa fait deux -trois mois que j'ai arrкtй samp puis la je reprends avec samp marchait impect sur le vieux xp mais depuis je l'ai changer par windows 7 ( toujours la mкme ordi juste la version ) mais toujours le mкme problиme sur ce bonne jourйe.
Reply
#7

Pour le passer en 1.0
Reply
#8

Quote:
Originally Posted by Soap'
View Post
Pour le passer en 1.0
Salut,
J'ai pas bien compris si je change de version de pc et que je rйinstalle gta.exe il change de version il йtait en 1.0 et la je l'ai en 1.1
Reply
#9

http://www.gtadownloads.fr/f97-gta_saexe.html

Prend ce .exe tu le mets dans ta racine GTA et tu le remplace par l'ancien, mais je sais pas si tu fais partie de ceux qui aiment tйlйcharger un GTA а 700 mo aprиs sa s'йtonne d'avoir des crash ou des conneries du genre.
Reply
#10

http://files.sa-mp.com/

T'a tout les fichiers dont t'a besoin pour faire marcher.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)