30.09.2012, 08:17
Bonjour а tous,
Dans ce tutoriel vidйo, j'essayes d'expliquer les boоtes de dialogues.
Si la vidйo est indisponible c'est qu'elle est encore en cours d'hйbergement.
http://www.youtube.com/watch?v=NlFS7...ature=youtu.be
Comme je l'ai dit dans la vidйo, le code source :
Si des problиmes d'alignements ont lieux, c'est alors que lorsque j'ai copiй - coller sur l'йditeur du forum des confusions ont eus lieux.
Cordialement, en tant que bon entendeur
Dans ce tutoriel vidйo, j'essayes d'expliquer les boоtes de dialogues.
Si la vidйo est indisponible c'est qu'elle est encore en cours d'hйbergement.
http://www.youtube.com/watch?v=NlFS7...ature=youtu.be
Comme je l'ai dit dans la vidйo, le code source :
pawn Code:
#include <a_samp>
main(){}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){
if(strcmp("/dialog1", cmdtext, true, 10) == 0){
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Bienvenue", "Le message", "Bouton1", "Bouton2");
return 1;}
if(strcmp("/dialog2", cmdtext, true, 10) == 0){
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "Message", "Veuillez saisir votre message", "Valider", "Annuler");
return 1;}
if(strcmp("/dialog3", cmdtext, true, 10) == 0){
ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_LIST, "Liste", "Choix 1\nChoix 2", "Continuer", "Annuler");
return 1;}
return 1;}
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[]){
if(dialogid == 1){
if(response){
SendClientMessage(playerid, -1, "bouton1");
return 1;}
SendClientMessage(playerid, -1, "bouton2");
return 1;}
if(dialogid == 2){
if(response){
if(strlen(inputtext)){
new str[128];
format(str, sizeof(str), "%s", inputtext);
SendClientMessage(playerid, -1, str);
return 1;}
SendClientMessage(playerid, -1, "Veuillez saisir un message");
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "Message", "Veuillez saisir votre message", "Valider", "Annuler");
return 1;}
return 1;}
if(dialogid == 3){
if(response){
switch(listitem){
case 0: SendClientMessage(playerid, -1, "Choix 1");
case 1: SendClientMessage(playerid, -1, "Choix 2");
default: ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_LIST, "Liste", "Choix 1\nChoix 2", "Continuer", "Annuler");
}
return 1;}
return 1;}
return 1;}
Cordialement, en tant que bon entendeur