08.09.2012, 21:43
(
Последний раз редактировалось Yuripe; 05.11.2012 в 20:17.
)
Salut,
Je vous prйsente ici mon premier vйritable projet: Nyan-RP !
[SIZE="4"]Projet ? Comment зa ?[/SIZE]
Nyan-RP est actuellement en cours de conception mais sa particularitй est qu'il est Open-Sources !
Autrement dis, Nyan-RP n'est ni rйellement un GM RP ni rйellement un serveur RP.
C'est un GM RP libre de droits qui se crйer petit а petit et dont les sources sont distribuйs а chaque changement !
[SIZE="4"]Concrиtement, зa veux dire quoi ?[/SIZE]
Concrиtement, зa veux dire que je suis seul а scripter sur la version officiel de Nyan-RP mais que n'importe qui а n'importe quel stade du dйveloppement peux dйcider de copier le GM et de le dйvelopper en parallиle (on appels зa un Fork).
Зa veux aussi dire que vous pouvez а tout moment demander а me rejoindre dans le dйveloppement de Nyan-RP officiel.
[SIZE="4"]Comment le projet sera t-il partagй ?[/SIZE]
Les versions officiels de Nyan-RP seront disponibles sur Github.
L'adresse du repo Github est а la fin de ce message.
[SIZE="4"]Nyan-RP utilise t-il une base ? Des plugins ?[/SIZE]
Nyan-RP n'utilise aucune "base" а proprement dis mais utilise un certains nombres de bibliothиques (alias "includes") dont un certains nombre proviennent du trиs cйlиbre ensemble de bibliothиques YSI.
L'utilisation de plugins n'est pour le moment pas prйvue mais le GM en йtant encore а son tout dйbut, cela est susceptible de changer.
Nyan-RP utilise actuellement:
Le nom Nyan-RP viens а l'origine de la contraction de l'expresion anglaise "Yet Another RP" (YAN-RP) а la-quel est venu s'ajouter la lettre "N" pour rйaliser un jeu de mot avec le mot japonais "nyan" (litйralement "miaou").
Quand on a pas d'idйe, on a pas d'idйe.
[SIZE="4"]Le mot de la fin[/SIZE]
N'hйsitez pas а fork le projet :)
[URL="https://github.com/Jujuv/Nyan-RP"]
Repo Github[/URL]
Je vous prйsente ici mon premier vйritable projet: Nyan-RP !
[SIZE="4"]Projet ? Comment зa ?[/SIZE]
Nyan-RP est actuellement en cours de conception mais sa particularitй est qu'il est Open-Sources !
Autrement dis, Nyan-RP n'est ni rйellement un GM RP ni rйellement un serveur RP.
C'est un GM RP libre de droits qui se crйer petit а petit et dont les sources sont distribuйs а chaque changement !
[SIZE="4"]Concrиtement, зa veux dire quoi ?[/SIZE]
Concrиtement, зa veux dire que je suis seul а scripter sur la version officiel de Nyan-RP mais que n'importe qui а n'importe quel stade du dйveloppement peux dйcider de copier le GM et de le dйvelopper en parallиle (on appels зa un Fork).
Зa veux aussi dire que vous pouvez а tout moment demander а me rejoindre dans le dйveloppement de Nyan-RP officiel.
[SIZE="4"]Comment le projet sera t-il partagй ?[/SIZE]
Les versions officiels de Nyan-RP seront disponibles sur Github.
L'adresse du repo Github est а la fin de ce message.
[SIZE="4"]Nyan-RP utilise t-il une base ? Des plugins ?[/SIZE]
Nyan-RP n'utilise aucune "base" а proprement dis mais utilise un certains nombres de bibliothиques (alias "includes") dont un certains nombre proviennent du trиs cйlиbre ensemble de bibliothиques YSI.
L'utilisation de plugins n'est pour le moment pas prйvue mais le GM en йtant encore а son tout dйbut, cela est susceptible de changer.
Nyan-RP utilise actuellement:
- FDLG
- DJson
- Y_Users
- Y_Ini
- Y_Uvar
- Foreach
Le nom Nyan-RP viens а l'origine de la contraction de l'expresion anglaise "Yet Another RP" (YAN-RP) а la-quel est venu s'ajouter la lettre "N" pour rйaliser un jeu de mot avec le mot japonais "nyan" (litйralement "miaou").
Quand on a pas d'idйe, on a pas d'idйe.
[SIZE="4"]Le mot de la fin[/SIZE]
N'hйsitez pas а fork le projet :)
[URL="https://github.com/Jujuv/Nyan-RP"]
Repo Github[/URL]