Demande le GM U2C RP 2.0.3
#1

Bonjour, il y a quelques mois j'avais crйй un serveur SAMP avec le Gamemode U2C RP 2.0.3. Je l'avait йnnormйment modifiй. Cependant, le fichier s'est corompu. Si il y a quelqu'un qui a le GM, pouvez vous me l'envoyer ou me donner un lien de tйlйchargement, car aprиs plusieurs recherche, il est toujours introuvable.

Merci.
Reply
#2

Ce GM a йtй retirй du tйlйchargement par son auteur qui en a interdis tout partage.

Personne ne te le donnera ici, du moins publiquement car je ramettes ma main au feu que tu va recevoir une flopйe de MPs dans les minutes qui suivent.

PS:Oui, oui, je sais Medhi-Jumper a "juste" modifiй le travaille de FullDrive, tout зa, tout зa
Reply
#3

C'est exactement ce que t'a dit Still Alive.

Je n'ai pas fait que "juste" modifier son travail.
Reply
#4

C'est bien pour зa que j'йcris "juste" entre trиs guillemets, Medhi
Reply
#5

mehdi-jumper stp
Reply
#6

Je sais pas pourquoi mais quand j'йcris "mehdi" зa me parais toujours plus "naturels" de mettre de mettre le "h" aprиs le "d"

On en discutaillera en MPs ou sur Skype, si tu veux continuer parce que que mon Hors-Sujet empкchй ce TALC de couler dans les mйandre du forum comme il se faudrais (^_^)'
Reply
#7

c'est un petit caprice qu'il impose toujours
Reply
#8

Yep,

Moi personnellement j'utilise ce serveur (enfin j'ai dйbuguer toutes les conneries ainsi que les commandes cachй par notre amis Medhi ) le serveur а juste йtй modifier par Medhi donc il ne lui appartient pas. C'est une modification.

Je vais bientфt arrкter Sa-mp je te donnerais donc ce GM bien amйliorer. (envois moi un mp avec ton adresse email)


Gaetan
Reply
#9

Toi aussi tu les as vus c'est fameuses commandes, personnellement je ne pensais pas зa de lui, et n'oublie pas il n'a pas modifier ce GM seul
Reply
#10

Au passage, faites ce dont vous voulez avec U2C, partagez le, modifiez le, je m'en fou ! Tant que y'a un minimum de respect envers moi (les crйdits suffisent )
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)