[BUG]-Problиme de commande.
#1

Bonjour,

Me revoilа pour encore une demande d'aide sur ce forum... Mon GM йtant fini а 90%(c-а-d qu'il ne reste que des choses mieur а faire), j'ai tous mis en place pour voir le rйsultat finale donc avec tous les FS etc... Auparavant, j'aivais dйjа test si les FS йtait compatible et que rien ne bugger (du а mon premier post), Tous fonctionnez bie ensemble. Mais la un coup c'est les commades d'un FS qui bug, je rиgle le bug et l'autre coup c'est un (voir plusieurs) FS qui bug, alors que tu les FS se LOAD parfaitement. Mon bug des commandes c'est que quand je tape ma commande et je fait enter rien ne se passent c'est comme si je n'avais rien tapez ... Mкme pas de SERVER:Unkonw command juste rien... Aprиs il y a aussi oщ le nom du GM est inscrit dans l'interface samp il n'est pas marquй mon nom mais Blank Script.

Merci d'avance pour vos rйponses positives !

@+
Reply
#2

Je sais j'up un peu trop tot pour certain mais up !
Reply
#3

Tu as bien modifiй le server.cfg ? "Blank Script" c'est le nom donnй au GM quand tu en dйbutes un. (tout en haut а gauche de Pawno, le bouton avec la feuille blanche).
Reply
#4

Doublon
Reply
#5

Oui j'ai bien modifiй le serveur.cfg vu que tous est loadй correctement et pour le blank script j'ai modifiй le nom je comprend pas enfin ca c'est un problиme mineur...
Seraphin doublon ?
Reply
#6

Oui c'est un double-post
Reply
#7

On s'en fiche sйraphin rйsolvons son problиme...

Essaye en insйrant dans OnGameModeInit:
SetGameModeText("GM-speedrus"); //ou ce que tu veux et supprime Blank script
Reply
#8

+1 pour Mehdi par contre si cela ne fonctionne
pas et bien c'est que ton GM plante car il est trop
lourd ou qu'il а un bug du genre
(Il manque un ";" ou bien un simple "return 1;" quelque part).
Test tout et tient nous au courant.
Reply
#9

Merci pour la solidaritй Euh pour le blank script ca fonctionne mais pour les commade pas d'idйe ?
Seraphin... ok c'est peut-etre un double post mais bon comment puis-je le savoir et au moin met le lien du post exisant alors.

@+
Reply
#10

Je crois que y'a un truc avec OnPlayerCommandText() comme quoi si tu retourne 1, la callback est plus appelйe dans les autres FS
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)