19.07.2012, 17:37
Bonjour, voici un tutoriel qui aidera bien les dйbutant en pawn. Alors je vais vous apprendre a crйe une entrer et une sortie afin d'entrer et de sortir des intйrieur.
Rendez-vous en jeu sur votre GM ou sur tout autre serveur et dйterminer ou sera l'entrer et ou sera tйlйporter le joueur lors de sa sortie a l'aide de cette commande.
/save ou /save [votre texte]
Alors par exemple je vais a la position de l'entrer en de la sortie que je veut : /save entrer /save sortie.
Rendez-vous ici:
Vos position y serons marquer comme ceci par exemple:
Dans ce code se qui nous voulons ses la position alors je vais vous montrer commande la trouver dans ce code.
(en rouge ses que que nous avons besoin)
AddPlayerClass(288,257.9525,1389.1746,10.5859,90.8671,0,0,0,0,0,0); // entrer
Il faut faire de mкme avec la sortie.
Rendez-vous sur ce site et choisissez votre intйrieur.
http://weedarr.wikidot.com/interior/
Une fois votre intйrieur choisi ouvrer votre Game Mode et rechercher ceci
Ajouter ceci a votre code:
Voila ces tout puor ce tutoriel j’espиre vous avoir aider !
Quote:
Йtape 1: |
/save ou /save [votre texte]
Alors par exemple je vais a la position de l'entrer en de la sortie que je veut : /save entrer /save sortie.
Quote:
Йtape 2: |
Code:
GTA San Andreas User Files\SAMP\savedpositions
Code:
(en rouge ses que que nous avons besoin)
Il faut faire de mкme avec la sortie.
Quote:
Йtape 3: |
http://weedarr.wikidot.com/interior/
Quote:
Йtape 4: |
Code:
public CheckForWalkingTeleport(playerid)
Quote:
Йtape 5: |
Code:
else if(PlayerToPointStripped(1, playerid, LA POSITION ICI , cx,cy,cz)) //La position ou il doit кtre pour pouvoir entrer { PlayerInfo[playerid][pInt] = X; // on met l'id de L'interieur (йcrit sur le site) SetPlayerPos(playerid, LA POSITION ICI ); // La position une fois entrer (interrieur) ses йcrit sur le site SetPlayerInterior(playerid,X); // on met l'id de L'interieur (йcrit sur le site) } else if(PlayerToPointStripped(1, playerid, LA POSITION ICI , cx,cy,cz)) //La position de sorti a l'interrieur { PlayerInfo[playerid][pInt] = 0; // on laisse a 0 SetPlayerPos(playerid, LA POSITION ICI ); // La ou tu est tp quand tu sort SetPlayerInterior(playerid,0); // on laisse a 0 }