[FilterScript] Systиme de kilomиtres par Jayceon McKinley
#1

[CENTER][IMG]/imageshack/img210/5669/systmel.jpg[/IMG][/CENTER]

Salut а tous !

Ce matin, j'ai eu un message privй d'une personne me demandant de l'aide pour un systиme de kilomйtrage pour vйhicules, j'ai donc aidй cette personne et je me suis dit pourquoi pas en aider plein d'autres ? :)

Voici donc un petit FS qui vous permettra de faire facilement un systиme de kilomйtrages de vйhicules.

[CENTER][SIZE="4"]Comment fonctionne-t-il ?[/SIZE][/CENTER]

C'est un systиme de fichiers en .ini, quand vous entrez dans le vйhicule, si le fichier 1.ini (si l'ID du vйhicule dans lequel vous entrez est 1) n'existe pas, le Filterscript, crйe ce fichier, quand vous roulez, le fichier ce met а jour mais il se met aussi а jour lorsque vous quittez le vйhicule.

[CENTER][SIZE="4"]Comment l'installer ?[/SIZE][/CENTER]

Vous avez tout simplement а mettre les fichiers contenus dans l'archive dans le dossier filterscripts de votre serveur et crйer le dossier vehicule dans le dossier scriptfiles de votre serveur

[SIZE="4"]Lien de tйlйchargement[/SIZE]

[URL="https://rapidshare.com/files/1690845340/Systиme_de_kilomиtres_par_Jayceon_McKinley.rar"]Cliquez ici[/URL]

Lien [URL="http://pastebin.com/HQS86F3S"]pastebin[/URL]
Reply
#2

Simple mes efficace ! Merci du partage !
Reply
#3

Extra je prend,

Puis-je le modifier pour adapter a mon speedometer ?

Bien evidemment les crйdits reste.
Reply
#4

Bien sur, je l'ai fait trиs simple afin que vous puissiez l'adapter а votre GM si celui-ci est en MySQL ou pour tout autre adaptation :).
Reply
#5

GG ma couille ;)
Reply
#6

darreugne;1964219 Wrote:GG ma couille ;)

MDR merci mon petit ;)
Reply
#7

Aller, je te donne un point de rйput' tu m'a l'air bien pauvre [Image: c8ea6fafa6bffbc360349fa73f7392f7.png]
Reply
#8

Bien jouй, merci du partage :)

Par contre j'comprend pas а quoi sert les fichiers .ini?
Reply
#9

C'est pour enregister la valeur pour йviter que au reboot du serveur les vйhicules aient 0 kilomиtres x)

Edit:


Vukilore;1964224 Wrote:Aller, je te donne un point de rйput' tu m'a l'air bien pauvre [Image: c8ea6fafa6bffbc360349fa73f7392f7.png]

Merci ^^
Reply
#10

Bien ouиj !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)