[Tutorial] DeAmx & Anti-DeAmx
#1

[CENTER][SIZE="5"][[COLOR="RoyalBlue"]Tuto[/COLOR]] [COLOR="DarkOrange"]DeAmx[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]&[/COLOR][COLOR="DarkOrchid"] Anti-DeAmx[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Salut а tous,

Voici un petit tutoriel expliquant ce qu'est le DeAmx et comment le contrer afin d'йviter le vol de scripts.

[COLOR="SeaGreen"][SIZE="4"]Qu'est-ce-que DeAmx?[/SIZE][/COLOR]
DeAmx est un petit programme permettant de rйcuperer en code .pwn, un fichier .amx, de le dйcompiler.
Trиs utile si vous avez perdu le .pwn d'un de vos codes.
Easy DeAMX essaye d'inverser le code .amx par la recherche de certains "modиles".
[COLOR="SeaGreen"][SIZE="4"]Comment l'utiliser?[/SIZE][/COLOR]
Vous devez tout d'abord tйlйcharger [URL="http://www.4shared.com/rar/l7Rjsf5p/Easy_DeAMX.html"] Easy DeAmx[/URL].
  • Dйzippez l'archive et ouvre le dossier.

    [IMG]/imageshack/img43/8828/logoryo.jpg[/IMG]
  • Exйcutez ensuite Easy DeAMX.exe. Vous arriverez sur cette interface :
    [IMG]/imageshack/img841/9504/interfacebk.jpg[/IMG]
  • Cliquez sur Browse (Parcourir) et sйlectionner votre fichier .amx dont vous voulez avoir le .pwn.
  • Cliquez ensuite sur DeAmx et attendez le message
    [IMG]/imageshack/img594/3915/messagee.jpg[/IMG]
  • Retournez dans votre dossier Easy_DeAMX\Easy DeAMX et vous y trouverez votre code en .pwn!

[SIZE="4"][CENTER][COLOR="SeaGreen"][SIZE="4"]Comment йviter cela??[/SIZE][/COLOR][/CENTER][/SIZE]

[COLOR="Orange"]C'est le principe du Anti-DeAmx. C'est un code que l'on met dans le script qu'on ne souhaite pas qu'il soit dйcompilй[/COLOR].

Voici le code:

[PAWN]AntiDeAMX()
{
new a[][] =
{
"Unarmed (Fist)",
"Brass K"
};
#pragma unused a
}[/PAWN]

Il est а mettre en dehors des callbacks, а la fin de votre script par exemple. Je ne pourrais pas vous expliquez son fonctionnement car je ne l'ai pas encore compris moi mкme (^^)

Aprиs, il vous suffit de mettre [PAWN]AntiDeAMX();[/PAWN] dans plusieurs callbacks, comme par exemple dans OnGameModeInit et dans OnPlayerSpawn.
Voilа votre GM/FS est protйgй du DeAmx et si on essaye de le dйcompiler, on ne reзevra uniquement que ceci:
[PAWN]
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
[/PAWN]

J'espиre que ce tutoriel vous servira et que cela йvitera un grand nombre de vol!

A bientфt!
Reply
#2

Merci du tuto, mais dis moi tu sais ou trouver le patch pour DeAmx qui permet de contourner le AntiDeAmx ?
Reply
#3

Oui, mais je ne le donnerais pas dйsolй...
Reply
#4

Et comment on contourne le patch? :/
Reply
#5

Le patch on le contourne pas^^
Reply
#6

Hum.. peux кtre que [URL="https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=267957"]cette mйthode[/URL] fait "foirer" la version patchй :)
Reply
#7

Merci. :)
Reply
#8

En effet, utiliser les emits sont beaucoup plus efficace mais CE N'EST PAS UNE SOLUTION FINALE, il y a bien des moyens de les contourner, je ne les connais pas personnellement.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)