14.12.2009, 10:04
(
Last edited by darreugne; 22/06/2012 at 12:47 PM.
)
Bonjour qui a deja vu les joueurs avec 9999999999$ en poche tout le monde pourtant si simple a eviter ^^ je vais vous dire comment.
pour commencer nous avont besoin d'une variable
ici je l'appelle argent donc
dans la callback OnPlayerConnecet(playerid)
on la met a 0 car sinon on garde les parametre de l'ancien joueurs ce qui serais farfelut
desormer nous allons cree nos fonction
pour ne pas faire complexe je vous les met deja prete tenter juste de les comprendre SVP
desormer le public qui va empecher le cheat d'argent
bien entendut sans timer sa auras aucun effet ^^ donc dans le OnGameModeInit
Voila si vous avez des question je pourrait y repondre je suis la pour sa ^^
PS ne bannisser pas ce qui on trop d'argent etant donner que l'argent dans GTA on peu ce le procurer de plusieur faзon et donc bannirer des personne innocente
pour commencer nous avont besoin d'une variable
ici je l'appelle argent donc
Code:
new argent[MAX_PLAYERS];
Code:
argent[playerid]=0;
desormer nous allons cree nos fonction
pour ne pas faire complexe je vous les met deja prete tenter juste de les comprendre SVP
Code:
stock donneargent(playerid,montant) { argent[playerid]= argent[playerid] + montant; return GivePlayerMoney(playerid,argent[playerid]); } stock resetargent(playerid) { argent[playerid] = 0; return ResetPlayerMoney(playerid); } stock setargent(playerid,montant) { argent[playerid] = montant; ResetPlayerMoney(playerid); return GivePlayerMoney(playerid,argent[playerid]); } stock retireargent(playerid,montant) { argent[playerid]= argent[playerid] - montant; return GivePlayerMoney(playerid,argent[playerid]); } stock Getargent(playerid) { return argent[playerid]; }
Code:
forward ACargent(); public ACargent() { for(new i; i<MAX_PLAYERS; i++) { new ACmoney=Getargent(i); setargent(i,ACmoney); } return 1; }
Code:
SetTimer("ACargent",5000,1);
PS ne bannisser pas ce qui on trop d'argent etant donner que l'argent dans GTA on peu ce le procurer de plusieur faзon et donc bannirer des personne innocente