[Solution]Mettre fin (ou presque) aux DDoS et aux serveurs kikoo
#1

Bonjour, avant toute chose la presentation ne sera pas aux meilleurs car je suis sur iPod.

Comme vous le savez, on peut dйfinir la communautй francaise avec les mots : Kikoo, RP, DdoS.

Il faut absolument que ceci arrкte, essayer de mettre fin a tout sa, a la fois essayer d'йviter un DdoS sur un serveur ou de prйvenir sur un kikoo qui veut crйer (changer le nom) un serveur.

Comment s'y prendre? Mettre en place un systиme de prйvention de DdoS et a chaque achat d'un host, un questionnaire demandant le type de serveur, le script en gйnйral et si une base a йtй utilisй et ce qu'il y a de changer.

Comment fonctionnerait le systeme de prevention de DdoS? Lorsque un serveur de jeu ou les serveurs de l'hйbergeur recoit un trop grand nombre de requкte, un message (ou un appel tйlйphonique) est automatiquement envoyй aux administrateur de l'hйbergement et au propriйtaire du serveur disant ceci :
Hйbergeur
Quote:

Bonjour,
Nous recevons un trиs grand nombre de requкte de l'IP XXXXX envers l'IP YYYYY.
Nous croyons qu'il s'agit d'un attaque de type ddos.
Proprio du serveur
Quote:

Bonjour,
Nos serveurs indique qu'un trиs grand nombre de requкte ont йtй envoyй par l'IP XXXXX
Nous vous conseillons de bannir cette IP le temps que les administrateurs de NOMDUHOST examine l'IP
Si aprиs un йnorme nombre de requкte qui est anormal l'IP est directement banni.

Ce n'est encore qu'une idйe et on peut faire dйvelopper ceci. Les propriйtaires de host, les membres de confiances sont invitй а faire partie de ce projet. Les kikoo, non.


Ceci est un projet sйrieux donc ne prenez pas sa comme une blague!

En espйrant vous inspirer, motiver.
Bonne fin de journйe

Vous pouvez communiquer avec moi par skype : raphyraphy19

P.s. Mieux vaut essayer et йchouйe que de ne rien tenter
Reply
#2

Bonne idйe
Reply
#3

Dans un monde utopique oui, dans une sociйtй capitaliste non.
Reply
#4

Francais?
Reply
#5

Dans le monde actuel .. зa s’appelle Fail2ban, зa tourne sous Nunux est c'est bien rйel
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by raphy963
View Post
Francais?
Dйsolй pour toi, mais c'est des termes franзais, je te renvoie а l'Utopia. Sinon, si tu crois que des hйbergeurs (dont le but est rappelons le de surpasser les concurrents) vont faire "alliance", je pense que tu te trompes.
Reply
#7

O et Fail2ban ne nйcessite aucunement de "s'allier".

Faut juste sortir les doigts de son cul pour installer un paquet et le configurer.

Le problиme c'est que beaucoup d’hйbergeurs semblent ignorer volontairement l’existence de ce simple outille.
Reply
#8

Je connais Fail2Ban, mon message ne s'adressait pas а toi mais а Raphy.
Reply
#9

Je sais Sreadon, je cherche juste а attirer l'attention sur ce paquet.

Beaucoup l'ignorent parce que зa les arrangent, ils se sentent "trop dark" en bannissant l'IP attaquante d'eux mкme.
Reply
#10

Je vais aller voir ce qu'est Fail2Ban. Mais l'idйe est bonne. Mais as-tu des choses de prйvus ? Moi sйrieusement.. Je ne pense pas qu'a faire n'importe quoi. Le serveur que je compte ouvrir est sur SARP(oui, le nom est changй car il est interdit de le reprendre).
Sachez que bien sur, nous ne cacherons pas que nous nous somme basйe sur celui-ci.
Mais le script est pas mal modifiй(nous basons la ville LS). Auto ecole refaite, fourierre aussi.
Mapping d'un parc а la place du parking tout moche devant la mairie, comissariat.
Prison crйer et trиs rйaliste.
Systиme de radars FIXES mis en place, systиme de kilomиtres aussi.
Systиme que je n'ai jamais vu mais qui sera copier, sa j'en suis sur c'est le systиme de pression de pneus.
Et pas mal de choses en cours de rйalisation.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)