[FilterScript] Station de lavage Idlewood
#1

[CENTER][SIZE="5"][COLOR="Blue"]Station de lavage а Idlewood[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Ce FilterScript permet aux joueurs d'aller laver (rйparer) leurs vйhicule а la station d'Idlewood. Leur vйhicule est rйparй entiиrement et il payent 250$ (modifiable). Lors du lavage des jets d'eau apparaissent puis disparaissent, et une fois la voiture lavйe un son apparait. Le lavage dure 10 secondes. Pendant ce temps le joueur ne peut rien faire.
Tout est expliquй dans le FilterScript, il est adaptй pour les dйbutants. Il convient parfaitement pour serveurs RolePlay.

Pour laver et rйparer votre voiture, utilisez /laver dans la station de lavage.

Screens:
[center]
[Image: 695224samp001.png]
[Image: 700906samp002.png]
[Image: 573513samp003.png]
[/center]

Tйlйchargement:
[URL="http://www.mediafire.com/?bhghkk2cdti25xj"]Mediafire[/URL]
[URL="http://pastebin.com/RVVC0fsb"]Pastebin[/URL]

Si vous avez des idйes, des commentaires, des suggestions, des bugs... par rapport а ce FilterScript, rйpondez а ce sujet.
Tout commentaire est le bienvenue!
Reply
#2

Bon FS !

Fait attention aux accents dans les phrases en GameTextForPlayer...
(PS: Peut кtre que c'est corrigй avec le streamer non ? )

Cordialement
Reply
#3

Oui les accents n'apparaissent pas IG, sa met des truc bizarre j'ai oubliй de changer sa.
Reply
#4

Bien jouй +1
Reply
#5

Merci beaucoup
Reply
#6

Je viens de mettre une nouvelle version qui corrige des bugs. Si quelqu'un pourrait me dire comment afficher le GameText en voiture sa serait bien. Merci
Reply
#7

Je trouve sa cool que t'update ce FS, merci а toi.
Tu mйrite 1pts de rйpute la.
Reply
#8

On tape /v reparer et notre voiture est lavйe? Logique!
Reply
#9

Lenshy;1821997 Wrote:Je trouve sa cool que t'update ce FS, merci а toi.
Tu mйrite 1pts de rйpute la.

Comme je le disait je comptait pas abandonner ce projet, je compte faire des station un peut partout dans Los Santos. Merci а toi.


mehdi-jumper;1821999 Wrote:On tape /v reparer et notre voiture est lavйe? Logique!

Aprиs tu peut changer la commande comme tu veut.
Reply
#10

Ca m'a l'air vraiment sympa ton truc!
Etape suivante: transformer ton filterscript en include.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)