{Projet}-The GodMother
#1

Bonjour,
Aujourd'hui le projet est en pause, je recherche une йquipe(un second scripteur).
Une personne sйrieuse et dйterminйe.


L'heure est venue que je vous prйsente le projet dans de meilleures conditions,
Oui, je vais aujourd'hui mettre un peu de prйsentation а se que je prйsente.

Je remercie toutes les personnes qui suivent le sujet. Je remercie aussi les personnes qui proposerons une aide pour que le projet avance(mapping, idйes, dons, ..).
Si des personnes sont prиs а fournir quelques choses de correctes et qui serait constructif pour le forum, je ne refuserai certainement pas.
Ces personnes seront citйs dans la listes des personnes qui ont fournis de l'aide.
Toutes les personnes qui auront encouragйs seront tous aussi dans ma tкtes. Ils ne seront pas forcйment citйs mais ils seront tout de mкme remerciй au fond de ma pensйe.
Sachez que le Game mode sera recommencй, il sera repris lorsque qu'un second scripteur aura йtй trouvй.
Il ne sera au final peut кtre basй sur un base qui aura complиtement йtй refaite, tout dйpend du temps.
Mais ce qui est sur, si une version 2.0.0 sort elle sera entiиrement scripter, la version 1.0.0 le sera peut кtre.
Pour l'instant je n'ai aucune idйe de rфle play, nous allons surement partir d'un serveur rфle play basique.
Je suis preneur de toute remarque(s), conseils, avis, idйes.
Actuellement je n'ai plus aucune avancйe а vous prйsentйe.
A bientфt pour la suite du projet.
Cordialement, Baptiste.
Reply
#2

Un conseil, trouve un autre nom c'est pas super celui lа ^^.

Si tu veut j'peut te donner un coup de main de temps en temps => PM.
Reply
#3

The white GM !

Bonne chance amigo
Reply
#4

Information:

Quote:

Systиme d'inscription en cours de finalisation,

Il comporte un questionnaire et pas mal de fonctions.

dydjyz: je n'ai toujours pas internet, mais si j'ai besoins je te fais signe. Merci.

Pour le nom je n'ai aucune idйe.
Reply
#5

Bonne chance !!
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by jcvag44800
View Post
The white GM !

Bonne chance amigo

Merci.
Reply
#7

je te souhaite bon courage j'avais commencer pareille tout en SQL mais au fur est a mesure de l'avancement et des idйe qu'on me donner par MP je me suis rendu compte que pour pas mal de monde le RP etait un monde imaginatif en gros pour moi des metiers qui etait des job pour eux etait une faction je ne comprennait plus rien du tout donc j'ai tout DELETE ^^.
Reply
#8

Juste un truc.

Le gamemode blanc, c'est un peu bкte, car sinon il y en aurait dйjа beaucoup des GM blanc
Reply
#9

cristab, si tu souhaites t'associer, j'accepterai.

Le nom ? Aucune idйe, alors donner donner
Reply
#10

TheGodMother ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)