Projet Original Gamemode
#1

(c'est moi oщ y'a aucune balise pour la mise en page ?)
http://www.originalrp.fr


Donc j'ai commencй il y a environ 4 mois а programmer mon gamemode de type Roleplay, mais un gamemode unique, avec du jamais vu.

Je vais vous prйsenter ce gamemode, n'hйsitez pas а changer de page si vous trouvez que c'est de la merde, ou йventuellement donner votre impression, vos idйes ou votre numйro de carte bancaire pour me faire un don(hйhй').

Tout d'abord c'est un gamemode de type Roleplay, Je l'ai appelй Original Gamemode parce que ..... il est original .

Le Roleplay se joue а Fort Carson, avec un super mapping.

Tout d'abord il n'y a pas de factions, j'ai mis que des jobs.
Jobs:
FCPD
United States Marshall Services
Gouvernement
General Motors
Blackwater Security
Los Santos Taxi
Los Santos Journal
Hydropower Energy
Barclay Caterers

Les chef de job peuvent Virer ou inviter quelqu'un dans le job avec de simples commandes.
Les chef job peuvent йgalement acheter des vйhicules pour leur job avec le compte en banque du job !

Exemple: le gamemode est scriptй avec 2 vehicule FCPD de base, mais le Shйrif peut, en utilisant l'argent du compte en banque FCPD acheter des vehicule FCPD que seul les membres de la FCPD pourrons utiliser !

Los Santos Taxi a un tout nouveau Rфle: C'est eux qui s'occupent de mettre des vйhicules en location: le chef de Los Santos Taxi peut acheter des vйhicules contre des $ de la caisse job, qui seront mis en location. l'argent de la location ira dans la caisse du job Taxi.

General Motors: J'ai utilisй un script que j'ai trouvй sur SA-MP pour pouvoir repeindre un vehicule avec un spray, le mecano va chercher un spray de la couleur qu'il veut, et va repeindre un vehicule avec.
Le job Sйcuritй s'occupe de la prison, ils peuvent ouvrir/fermer les portes et cellules.

Le Job Forain: Une exclusivitй ! Ils peuvent spawn des vortex dans le stand auto tamponneuse, ils peuvent diffuser de la musique(sans droit d'auteur bien entendu) dans toute la zone de la fete foraine !
(Mapping Fete foraine а venir.)

Pour la prison, j'en ait mappйe une non loin de Fort Carson.

Les Business: quand quelqu'un achиte un business, il peut choisir le "genre de business" 24/7, sexshop, restaurant, discocheque etc.. зa influera sur le /acheter.

Un systиme de bourse est йgalement prйsent Avec des actions etc.

Connexion/inscription:


Systиme d'administration etc, comme dans tout les gamemode pratiquement ^^'.

Donc le reste la flemme d'expliquer, un systиme de vйhicule, les radio pour les job etc...

J'ai prйvu de rajouter plein d'autre choses, mais passons au panel: (le thиme est le mкme que le forum)





Donc quand on s'inscrit sur le panel, зa nous crйe un compte sur le serveur.

Le panel nous prйviens quand on est ban ou jail et pour combien de temps, on peut crйer sa signature, voir les joueurs en ligne, voir la liste des joueurs bannis, etc...

J'ai йgalement crйй un petit site permettant de se gйnйrer une signature pour son personnage (seulement les smileys sont fonctionnels pour le moment). je l'ai baptisй DynImg:



J'ai prйvu de coder un systиme de radar mobile avec les appareil photo, quand un flic prends la photo d'un vehicule, зa affiche la vitesse en KM/H, j'lavais crйer y'a longtemps mais je l'ai perdu donc j'vais l'refaire.

y'a d'autre choses sur le gamemode, comme un systиme d'accent que j'ai fait (/accent [texte], /supprimer accent, etc), ou d'autre commandes du genre mais la flиme de tout dire.

Donnez vos impressions ou vos idйes. Thanks.
Code:
Credits:
- Moi.
- Moi.
- Le systиme de peinture pour les mecanos.
- Encore moi.
- Satan pour l'aide gйnйreuse qu'il m'a apportй.
page d'accueil du site Originalrp.fr:




DЙVELOPPEMENT DU SERVEUR:
- DynImg, gйnйrateur de Signature: Ici
- Systиme de garage: Ici
- Job mйcanicien + Mapping Mйcanicien: Ici
- Corde pour les forces de l'ordre: Ici
Job Hydropower Energy + Barrage de fort Carson ! : Ici Et Ici
- Systиme de Bracelet Electronique: Ici
- Systиme de Sabot IG + Panel: Ici
- Base de donnйe Judiciaire: Ici

- Le DevBlog (Blog de dйveloppement est constamment mis а jour, vous pouvez le consulter ici: ici
Reply
#2

Enfin un roleplay qui va pas ressembler aux autres ^^ !
Je te souhaite bon courage pour ton projet .
Reply
#3

Tu peut me passer le GM mкme si il est pas complet ?
Reply
#4

Quote:
Originally Posted by Crimes56
View Post
Tu peut me passer le GM mкme si il est pas complet ?
Ta phrase ma bien fait rire
Reply
#5

Good ! Vivement voir la fin pour voir ce que cela donne.
Зa changera de Ovation World, U2C, High School, Universal, etc...
Reply
#6

Bonne chance
Reply
#7

Bonne chance pour la suite
Reply
#8

Bonne chance Mais ... Go rиgle
Reply
#9

... Soap' Il n'a pas enfrin une rиgle, tu peux mettre un projet
Reply
#10

Quote:

- Il est interdit de poster crйer un nouveau sujet pour prйsenter un projet ou recruter du monde. Le recrutement pour des projets, зa se passe ici.

Ah bon ? Je ne sais plus lire ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)