★ Vous cherchez un(e) objet/texture/animation/fonction ? ★
#21

Je Cherche Le SiteWeb Pour Objects Avec Images Pour MTA Map Editor
Reply
#22

Voila pour toi Neo_ http://gamerxserver.com/forum/index.php?topic=336.0
Reply
#23

Bonjour, je cherche l'objet qui reprйsente une dinamite de couleur rouge.

Merci.
Reply
#24

Quote:
Originally Posted by Momo
View Post
Bonjour, je cherche l'objet qui reprйsente une dinamite de couleur rouge.

Merci.
Celui-lа peut кtre: 1654
Reply
#25

Etrange, c'est exactement se que je cherche

Merci Cyril, parcontre c'est bкte de ne pas apprendre a chercher quand c'est assez facil comme sa vue que le nom de l'objet, c'est dynamite ^^.
Reply
#26

C'est vrai, mais parfois l'objet a un nom qui n'a aucun rapport donc on a pas toujours le rйflexe .
Reply
#27

Pseudo: Carpentou

Objet : Une liste d'ibjets conseillйs pour faire des cassis/dos d'вne.
Reply
#28

Quote:
Originally Posted by Carpentou
View Post
Pseudo: Carpentou

Objet : Une liste d'ibjets conseillйs pour faire des cassis/dos d'вne.
Pour le dos d'вne, il y a cet objet: 19425, cependant je ne sais pas si il y a des collisions. ^^
Reply
#29

Le premier lien est bidon
Reply
#30

Je cherche l'ID de l'objet suivant :

Зa ressemble а un genre de cadavre, un peu rouge rosй, je crois qu'il peut venir en bout : Bras, jambes etcs.. Mais moi je cherche soit un corp entier soit juste le torse.

Merci d'avance !
Reply
#31

salut a tous je cherche les ascenseur du porte avion je les trouve pas ou du moin avec 20 000 emplassement donc le quar vide ca va etre tres long a chercher
Reply
#32

Salut, je cherche le ID du pickup en forme de voiture bleu. (je l'ai dйjа vu quelque part)
Puis l'id de l'objet en forme d'interphone(pour le braquage de banque par ex)
Reply
#33

Quelqu'un connaоt un ID d'un sac/bagage/valise qu'on peut porter а la main?
Reply
#34

Bonjour, quelqu'un connait t'il l'id de l'objet des bandanas, lunettes & gilet par balle ?
Reply
#35

Quote:
Originally Posted by xFreezy
View Post
Bonjour, quelqu'un connait t'il l'id de l'objet des bandanas, lunettes & gilet par balle ?
Bandana :
De 18891 а 18910

Lunettes
De 19006 а 19140

Gilet par balles :
373
Reply
#36

Bonsoir, je cherche un objet mais approximativement, c'est pour mettre les vйhicules dessus, un socle en quelque sorte. Je ne trouve pas mon bonheur, merci de me l'apportй. Proposer moi, j'ai un petit faible pour quelque chose d'ovale car je compte le faire tournй sur lui mкme. Merci.
Reply
#37

Quote:
Originally Posted by Chris53340
View Post
Bonsoir, je cherche un objet mais approximativement, c'est pour mettre les vйhicules dessus, un socle en quelque sorte. Je ne trouve pas mon bonheur, merci de me l'apportй. Proposer moi, j'ai un petit faible pour quelque chose d'ovale car je compte le faire tournй sur lui mкme. Merci.
13607 ?
Reply
#38

Un peux grand mкme pour mettre des camions avec la remorque. Merci tout de mкme du coup de main.
Reply
#39

Salut quelqu'un aurait le txd de 1 des deux objets ?

2993 - dark green flag
2914 - light green flag

Et ou le trouver ? Samp.img , gta3.img .. etc Merci d'avance si quelqu'un trouve !
Reply
#40

Quote:
Originally Posted by Rachide33
View Post
Salut quelqu'un aurait le txd de 1 des deux objets ?

2993 - dark green flag
2914 - light green flag

Et ou le trouver ? Samp.img , gta3.img .. etc Merci d'avance si quelqu'un trouve !
Ou sinon quelqu'un aurait l'id du drapeau amйricain?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)