#1

Salut a tous jai bessoin d'une petite aide pour le gm de sarp je voulait activer une ville sur les 3 comment on fait pour en activer une seule et fermer les autres, est ce dans le gm ou la bd, merci a tous.
Reply
#2

Comment ca ?

Edit: Pour fermer les autres utilise "World Bounds"

https://sampwiki.blast.hk/wiki/SetPlayerWorldBounds
Reply
#3

Donc je vois personne ta rйpondu et moi je sais pas quoi faire donc je vais te rйpondre dйjа sa existe pas une commande pour dйsactiver une ville comme t'appelle sa vulgairement.Sa йtait scripter sur 3 ville а toi de revoir chaque code.Je m'explique.Par exemple toute les icone commerce ou maison а Los Santos (si tu garde San Fierros) tu les cherche sur le Gm (et non sur la DB) et tu les met en commentaire sa veut dire devant tu met sa // puis tu fait pareille pour LV.
Reply
#4

Sur SARP tu peut desactive 2 ville a la connection ,qui feront que les joueurs exemple spawneront que a ls et pas les autre villes sarp marche comme ca.
Reply
#5

Euh non pas du tout de sa que je te parle,moi je te parle que tu voulais dйsactiver carrйment toute la ville sa veut dire tout le scripte sur les autre ville.Mais pour sa simple tu va dans la boite de dialogue qui s'occupe de voire ou tu spawn а ta connexion et retirer les deux autre ville ou mкme retirer la boite entiиre et laisser que le spawn los santos!
Reply
#6

Justement Je trouve pas ,si cest dans la bd ou le gm?
Reply
#7

Bah la DB dit toi sais comme le dossier filesterscripte en fкte dessus sais la qui v'ont кtre retenue les compte certaine position si par exemple il y a un sac quesqui contient ? ect...ect... Donc sais sur le Gm cherche bien dans dans le OnPlayerConnect et tu cherche la ou le joueur s'enregistre il est forcйment la!
Reply
#8

Comme Cest la 1er fois que je fait du mysql cest un peu complexe.
Reply
#9

SamSamOm, tu connais le MySQL ou juste le Pawn? (simple question)

Sinon, LeBossDu59, t'as dйjа importй ton .sql dans une bdd avec PhpMyAdmin, si oui, tu as quoi comme tables de donnйes? Peut кtre que les biz sont dans les tables de donnйes si tu les trouve pas dans le GM.
Reply
#10

Le gm est ON en local mais tous est dans la bd mais le soucis cest genre si un joueur se connecte et logue apres il demande ta ville a choisir il a que sf et bay side moi je voudrait activer ls et lv car il sont ecrit mais on peut pas entrer dans ls il faut passer par sf et aller ig.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)