[Tutoriel] Enlever un bвtiments ou autres sur SAMP !!
#1

Bonjour а tous dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment supprimer un bвtiments?!!


1) tйlйcharger EDITOR.exe http://www.mathpudding.com/topsecretsamp/editor.rar

Aprиs cela dйzipper le fichier dans votre fichier Grand Theft auto San Andreas

2) les commandes


Clique droits + W pour avancer

Clique droits + Q pour allez а gauche

Clique droits + D pour allez а droite

Clique droits + S Pour allez en arriиre

Suppr pour supprimer un йlйments


Aprиs cela quand vous allez ouvrir editor.exe vous aurez : LOAD cliquer dessus


Lа vous aurez la map de GTA SA

Faite ce que vous voulez vous pouvez supprimer puis remapper dessus


\!/ Attention les йlйments supprimй ne seront pas supprimй sur MTA MAP EDITOR


Une fois votre manipulation finis cliquer sur SHOW CODE qui ce trouve en haut

Plusieurs lignes de code va vous кtre attribuйe prenez les et garder le le temps de faire l'autre йtape


Tйlйcharger la piиce jointe qui ce trouve toute en bas

Dйplacer le dans pawno>include


Aprиs cela en haut de votre gamemode en dessous de #include <a_samp> faite #include <removebuild>

Revenons а nos lignes de code que EDITOR.EXE nous a donnй

Copier ses lignes et glisser les dans

OnPlayerConnect

Compiler et admirer

Un petit points de rйpute pour me motiver а faire d'autre tutoriel et ne supprimer pas cette fois mкme si j'ai des back up
Reply
#2

Piиce jointe incorrecte, bon tutoriel nйanmoins, mais pourquoi utiliser cette include? La fonction RemoveBuildingForPlayer est tout aussi utile..
Reply
#3

Sreadon moi sa marche pas sans donc je prйfиre le donnйe
Reply
#4

Pourquoi placer le code dans OnPlayerConnect et pas dans OnGameModeInit?
Reply
#5

Car sinon sa t'affiche X error.
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by mehdi-jumper
View Post
Pourquoi placer le code dans OnPlayerConnect et pas dans OnGameModeInit?

Sa marcheras pas ^^
Reply
#7

Salut,

Pourrait-tu mettre une piиce jointe-correcte?

J'ai chercher chez les anglais mais chez eu le site est supprimй aussi malheureusement !

Merci d'avance
Reply
#8

L'йditor.exe plante au dynamic.col (jcrois)
Reply
#9

C'est bon pour la piиce jointe et damien tu l'a bien mit dans GTA SA ??
Reply
#10

a preciser que tu peu retirer que 100 batiment avec ton include MAX_REMOVED_OBJECTS 100

Autre chose en insistant certaine personne plus haut placer que moi peuvent prendre des decisions plus strict concernant cette include
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)