Les hйbergeurs
#1

Bonjour а tous,
L'idйe m'est venu tout а l'heure de crйer un sujet oщ vous pourriez dire ce que vous cherchez en prioritй chez un hйbergeur, aussi bien de serveurs de jeux, de web mutualisйs que de VPS ou dйdiйs.
Йvidemment le plus intйressant reste votre avis concernant les serveurs de jeux.

Je vous invite donc а nous faire partager ce que vous recherchez en premier et que vous pensez le plus important chez un hйbergeur et comment vous dйfiniriez un hйbergeur parfait et ce qu'il pourrait avoir comme caractйristiques.

Cela me permettrait – mais йgalement а tous les autres hйbergeurs – de mieux cibler notre clientиle et de proposer des offres pertinentes et adaptйes au budget de chacun.
Alors, je vous remercierais de rйpondre en toute sincйritй et de ne pas dire "bah un hйbergeur gratuit, slots illimitйs, avec un nom de domaine gratuit, une voiture, trois chaises et une table", car vous n'en trouverez surement pas.

Je tiens йgalement а remercier Vukilore pour son autorisation de poster ce sujet.
Reply
#2

Une (trиs bonne) protection anti ddos capable de filtrer au moins 60Gbps

Un hйbergeur stable

Des formules qu'on peut faire soi-mкme (j'ai toujours eu horreur des formules prй-faites car on trouve jamais ce qu'on veut)

Un bon support

En bref, mon maоtre mot c'est le choix.
Reply
#3

Quote:
Originally Posted by S4t3K
View Post
Des formules qu'on peut faire soi-mкme (j'ai toujours eu horreur des formules prй-faites car on trouve jamais ce qu'on veut)
Que veux-tu dire par lа ?
Prйcise un peu ta pensйe, tu veux dire que tu veux pouvoir choisir le nombre de slots par exemple ?
Reply
#4

Choisir tout.

Allant des performances au nombre de slots, et crйer des formules "fidйlitй" aussi, qui permettent de payer moins cher si on a deux serveurs chez le mкme hйbergeur.
Reply
#5

-> Un service client actif
-> Une bonne disponibilitй, pas de problиmes de crash intempestif
-> Une йquipe administrative qui aide ces clients
Dans mon cas, sa m'est dйjа arriver pas mal de fois que Rhaine, de PowerOn, m'aide directement pour quelque chose qui n'as rien a voir avec les VPS (c'йtait pour les host d'apache afin d'hйberger plusieurs site sur une mкme machine), c'est toujours un petit plus qu'un hйbergeur soit prиs de ces membres.
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by totalgaara
View Post
-> Un service client actif
-> Une bonne disponibilitй, pas de problиmes de crash intempestif
-> Une йquipe administrative qui aide ces clients
Dans mon cas, sa m'est dйjа arriver pas mal de fois que Rhaine, de PowerOn, m'aide directement pour quelque chose qui n'as rien a voir avec les VPS (c'йtait pour les host d'apache afin d'hйberger plusieurs site sur une mкme machine), c'est toujours un petit plus qu'un hйbergeur soit prиs de ces membres.
Merci de ta rйponse, зa fait plaisir de voir qu'on remplie toutes tes conditions
Le virtual host c'est la vie.
Reply
#7

Quote:
Originally Posted by S4t3K
View Post
Choisir tout.

Allant des performances au nombre de slots, et crйer des formules "fidйlitй" aussi, qui permettent de payer moins cher si on a deux serveurs chez le mкme hйbergeur.
D'accord, je te remercie.
L'idйe est effectivement а mыrir au sein de l'йquipe, en d'autres termes : nous allons y rйflйchir.
Reply
#8

Faire une petite baisse de prix quand on prend Trimestriel, Semi Annuel ect... genre 5% de moins bon vos prix sont vraiment bas je vous dit pas le contraire mais voila comme sa le client verra qui a une petite remise sur le trimestriel et hop
Reply
#9

Quote:
Originally Posted by Sus-Pets
View Post
Faire une petite baisse de prix quand on prend Trimestriel, Semi Annuel ect... genre 5% de moins bon vos prix sont vraiment bas je vous dit pas le contraire mais voila comme sa le client verra qui a une petite remise sur le trimestriel et hop
Merci de ton avis, nous allons y rйflйchir.
Reply
#10

Кtre en rиgle tous simplement ?

- Tous Droits Rйservйs. P***U* est une association de loi 1901 en cours de dйclaration.
Reply
#11

Quote:
Originally Posted by Sniki
View Post
Кtre en rиgle tous simplement ?

- Tous Droits Rйservйs. P***U* est une association de loi 1901 en cours de dйclaration.
En cours de dйclaration, c'est donc que le dossier est parti.
Tu as le droit d'йcrire le nom en entier, et d'йcrire correctement le peu de mots que tu as postй.
Reply
#12

Pourquoi lancer un service si celui ci n'est pas prкt ?

De plus la page pour ce connecter nous dit que le certificat n'est pas certifier.

Personnelent quand je tombe sur des trucs comme зa sa me donne pas envie d'y aller.

PS : je fait des fautes et alors ?
Reply
#13

Quote:
Originally Posted by Sniki
View Post
Pourquoi lancer un service si celui ci n'est pas prкt ?

De plus la page pour ce connecter nous dit que le certificat n'est pas certifier.

Personnelent quand je tombe sur des trucs comme зa sa me donne pas envie d'y aller.

PS : je fait des fautes et alors ?
Le certificat est vйrifiй, et je viens de demander la vйrification а un ami :
"Vйrifiй par RapidSSL, encryptй en 256 bits".
Juge comme tu veux, mais tu sais tout est а mon nom, si un client a un problиme il peut me retrouver en attendant qu'on nous dйlivre notre SIRET, SIREN et numйro de TVA.
Reply
#14

Je n'est pas encore testй.
Reply
#15

Quote:
Originally Posted by Kevin51
View Post
Je n'est pas encore testй.
Le sujet ne porte pas que sur l'hйbergeur, relis-le.
Je vous demander de donner la chose la plus importante, pour vous, chez un hйbergeur et comment vous dйfiniriez un hйbergeur parfait.
Reply
#16

La dйclaration est il me semble un procйdй qui prend beaucoup de temps
Reply
#17

Quote:
Originally Posted by totalgaara
View Post
La dйclaration est il me semble un procйdй qui prend beaucoup de temps
Effectivement, je peux te le confirmer.

Pour les autres :
Merci de repasser sur le sujet premier cependant.
Reply
#18

J'invite les gens ayant votй "mauvais hйbergeur" a nous expliquй pourquoi afin d'amйliorer nos services.
Reply
#19

L'hйbergeur est dans c'est droit car il prйcise que l'association est en cours de dйclaration, peux кtre que tu ne connais pas les textes de lois mais il faut des requis, deux signataire de la crйation, un trйsorier et un prйsident etc ... De plus, il prйcise qu'il sont que en cours de dйclaration, il n'y a donc aucun litige

Cependant, pour l'hйbergeur proposer des formules avec des bon prix quand ont prend beaucoup de mois par exemple, en effet, la sa deviens intйressant.
Reply
#20

Quote:
Originally Posted by Azexor
View Post
L'hйbergeur est dans c'est droit car il prйcise que l'association est en cours de dйclaration, peux кtre que tu ne connais pas les textes de lois mais il faut des requis, deux signataire de la crйation, un trйsorier et un prйsident etc ... De plus, il prйcise qu'il sont que en cours de dйclaration, il n'y a donc aucun litige

Cependant, pour l'hйbergeur proposer des formules avec des bon prix quand ont prend beaucoup de mois par exemple, en effet, la sa deviens intйressant.
Je te remercie, et effectivement je compte mettre en place des tarifs dйgressifs.
Merci aux gens votant "mauvais hйbergeur" de nous expliquer pourquoi au lieu de voter simplement comme un enfant voulant simplement faire le malin et embкter le monde.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)