[GameMode] Une Deuxiиme chance RP[V2.0.4]
#41

Bonjour/Bonsoir Je poste pour un ptit soucis dans les icone de u2c en faites jai deplacer le comico dans le gm de la nikel et jai un soucis avec le sous sol du comico je trouve pas l'icone /arreter et l'icone pour monter du sous sol au comico car dans le gm il possede plusieurs icone arreter comment savoir celui qui appartient au comico merci pour laide que vous mapporterait
Reply
#42

bah, tu dois changer les coordonnйes des pickups !
Reply
#43

En faites cest pas les coordonnйes que je parle je sait les deplacer cest dans le gm je trouve pas l'icone du sous sol /arreter il en possede 3 dans le gm savoir le quel ,merci
Reply
#44

Bonjour voila j'ai un petit bug , je ne sais pas si quelqu'un a le mкme mais voila quand je veut rentrer dans l'йglise on tombe dans le vide donc assez gйnant comme problиme je voulais savoir comment rйparer sa merci .
Reply
#45

faut changй les interieurs ^^'.
elle se situe oщ l'йglise?
Reply
#46

D'accord ^^ , a jefferson a coter de la voie ferrйe
Reply
#47

quand je monte par exemple dans un taxi et je sort je suis freeze svp aidez moi
Reply
#48

Il y a au moins 30 serveurs avec ce GM, et ils ont.. Tous changer les crйdits.. C'est chaud.. ^^'
Reply
#49

@TgameR: montre nous ta callback onplayerexitvehicle ou tout simplement, а la fin de cette calback met: TogglePlayerControllable(playerid, true);
Reply
#50

Moi je met: SetPlayerControllable dans mes scripts...
Mais quand tu sors d'un taxi, /sortir pour te defreeze toi-mкme
Reply
#51

Ok merci met je le trouve ou STp
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)