[GameMode] Une Deuxiиme chance RP[V2.0.4]
#21

Quand tu fait /acheterarme dans l'ammunation , il te dit "Vous n'etes pas a l'ammunation"

j'ai aussi corriger cette erreur.
Reply
#22

Voila :D je pence que ton Gm a Bocoup d'ereure quand on lheberge et c est vrement domage
Reply
#23

Perso , je suis en train de les corriger :D
Reply
#24

Ok, Julien? Tu saurais me dire par pm les erreurs que tu as pu voir et comment tu t'y est pris pour les rйsoudre? Comme sa je publie une version sans bug.
Reply
#25

je serais bien content de lavoir juste avec le bug des voiture en moin x)
Reply
#26

Mp envoyй :D
Reply
#27

Voila. Mehdi-jumper, je trouve ton serveur est GENIAL.

Est-ce que je peux le transformer en DM/FREEROAM/STUNT/RACE... et le poster ?
Bien sur en gardant tes crйdits.
Reply
#28

Biensur mais comment comptes-tu le transformer? Tu vas devoir enlever au moins la moitiй du GameMode et mapper blindй. Le Gm n'est pas fait pour ce genre de serveur mais si tu y arrive, oui :)

Tu saurais me donner le lien plz?
Reply
#29

Sinon il est basй sur Raven's RolePlay non ? Je vais pas l'enlever, je vais la modifier. Et je vais ajouter un FS qui va faire 75% du travail. Et tes maps sont gйniales, tkt.

Le lien de quoi ?
Reply
#30

Pour le /adeletecar, si on supprime une voiture qui n'est pas la derniиre crййe, cela dйcale les id.
Reply
#31

Sinon il n'y as pas moyen d'enlever le nom du forum en bas de l'йcran ?
Reply
#32

Si il y a moyen ...

Pour les vehicules de faction, je ferais en sorte qu'on ne puisse pas entrer dedans lors de la prochaine MAJ ou dans celles a venir.:)
Reply
#33

Bien jouer , franchement ta bien bosser le gm gg a toi.
Reply
#34

Il est vrai que j'ai mal formuler ma question , peut tu me dire le chemin a parcourir pour enlevй le lien du forum , je laisse les crйdit et tout ne t'en fais pas juste ce lien qui me dйrange.
Reply
#35

Quote:[SIZE="2"]Chose dite, chose promise![/SIZE]

[COLOR="SeaGreen"][CENTER]Mise a jour n°3[/CENTER][/COLOR]
[COLOR="DarkOrchid"]-Bug de l'hopital reglй (normalement, car j'ai pas pu test IG faute de serveurs correct).
-Bug du freeze lorsqu'on sort des vehicules de factions rйglй (normalement).
-Bug des vehicules non protйgйs rйglй (sauf armйe).
-Petites modifications ajoutйes[/COLOR]

[COLOR="Red"]Encore d'autres bugs? Certains bugs ci-dessus persistent? Merci de l'indiquer dans votre message![/COLOR]

[COLOR="DarkOrange"]Lien sur la page d'accueil MAJ n°3 ou [URL="http://www.mediafire.com/?mul0tz4a66vttvc"]ICI!![/URL][/COLOR]
Reply
#36

beevy;1498962 Wrote:Il est vrai que j'ai mal formuler ma question , peut tu me dire le chemin a parcourir pour enlevй le lien du forum , je laisse les crйdit et tout ne t'en fais pas juste ce lien qui me dйrange.

Apprend а utiliser PAWNO et а scripter, aprиs on en reparle.
Reply
#37

@Beevy pour retirй le lien du forum dans la maj3 publiй plus haut, met en commentaire ou supprime les lignes 4816 а 4823 ou tu peut mettre ton lien de forum а la ligne 65.
Reply
#38

wjulien91;1498988 Wrote:@Beevy pour retirй le lien du forum dans la maj3 publiй plus haut, met en commentaire ou supprime les lignes 4816 а 4823 ou tu peut mettre ton lien de forum а la ligne 65.

Tu ne lui apprend rien en lui donnant la solution, faut qu'il apprenne a chercher lui meme et a utiliser PAWNO^^
Reply
#39

mehdi-jumper;1498991 Wrote:Tu ne lui apprend rien en lui donnant la solution, faut qu'il apprenne a chercher lui meme et a utiliser PAWNO^^

oui c'est vrai que pour apprendre а scripter il faut chercher ^^
Reply
#40

Bizzare il marche pas chez moi, pourtant la version de fulldrive marche nickel.
Ta version me dis que le serveur ne rйpond pas alors qu'il marche, une solution ?
Merci
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)