[Map] [MAP]Alcatraz
#21

SalutSSBB;1467906 Wrote:Ba j'en ai fait une mais je la partage pas tu vois voir une belle map encore +tu vois c'est la map que j'ai construit et on les aime mais j'ai pas trop envie de les partager et puis tu sais si tu croit que ca se fait a la machine sinon oui avec un map editor et scripter non pour le script ce que je veux lui avouй que c'est bien mais un peu + l'ameliorer c'est il veux moi chuis pas son chef et puis ton commentaire je peux pas dire que c'est assez bien de toute facon j'en ai une scripter etr une en MaP Editor si t'en veux il faudrait l'id de l'objet et ca faut chercher

Je n'ai absolument rien compris a part que oui je map avec Map Editor v.1.1 et que je script aussi. Tu cherche l'I'd de quel objet, cherche SAMP objects I'd sur ******, tu les aura tous.

Ps: a tout les autres, merci de ne pas repondre aux reactions de salutssbb plz sa n'en vaut pas la peine.

Merci :)
Reply
#22

Derien ;)
Reply
#23

La version 1.5 est disponible:
-Vous pouvez arriver en bateau a la prison.
Reply
#24

Modifications et deplacement de certains objets.



Ps: dsl du double post.
Reply
#25

Ajout d'un lien Pastebin + amйlioration de l'archive V1.5
Reply
#26

Avec MOD_SA 4.3.1.0 + ALT+SHIT+W je peut arriver plus vite a ta prison que sur MTA. Lol!
Reply
#27

Lol :)
Reply
#28

Si tu compte faire un intйrieur , la cafйtйria c'est bien , mais les douche c'est mieux =D
Reply
#29

Best :-)
Reply
#30

MEGA BIG SUPER MEGA UP !
Reply
#31

Pt'int ! Le gros UP !

Perso. J'ai dйjа fait un UP qui date de 2009 ^^
Reply
#32

2000 vues wow!
Reply
#33

Magnifique hйhй !!!
Reply
#34

Pas mal merci
Reply
#35

Pas mal
Reply
#36

Les liens des images йtaient pйrimйs j'en ai remis des bons ;)

Si les modйrateurs pouvaient dйplacer зa dans showroom, merci ;)
Reply
#37

mehdi-jumper;2999686 Wrote:Les liens des images йtaient pйrimйs j'en ai remis des bons ;)

[COLOR="Blue"]Tu as pas l'impression d'avoir UP ton sujet? xD[/COLOR]
Reply
#38

wй lol supй mappe
Reply
#39

fait
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)