04.09.2011, 22:18
(
Last edited by StyleAbrams; 05/09/2011 at 01:04 PM.
)
Bonjour, donc voilа, aujourd'hui j'ai ajouter une commande /dm а mon script. La voila.
Donc enfaite c'est une commande de TP, qui, quand ont la tape, ont se TP а l'endroit + ont reзois un deagle + un gilet par balle.
Donc voila mes questions :
1- Comment faire pour avoir une limite de zone? J'ai chercher ( Peut кtre, surement, mal ) et j'ai rien trouvй, sur beaucoup de serveur DM, quand ont quitte la zone зa nous envoie en l'air etc..
2- Comment avoir plusieurs lieu de spawn au DM?
Exemple, je tape /dm1, peut кtre que j'atйrirais ici, ou peut кtre lа.. Pour eviter le spawnkill, ou que tout le monde
apparais au mкme endroit quoi. Problиme rйsolu
3- Comment faire, pour que quand ont meurt au DM, ont aient pas а faire /dm1 а chaque fois pour y retourner, qu'on
spawn dirrectement au DM. ( Car lа, ont go /dm1, ont y meurs et ont spawn au lieu de spawn quand ont se connecte, et ont doit refaire /dm1 .. )
Merci de votre futur aide !
Code:
if(strcmp(cmdtext, "/dm1", true)==0) { ResetPlayerWeapons(playerid); GivePlayerWeapon(playerid, 24, 999999999); SetPlayerArmour(playerid, 100.0); SetPlayerPos(playerid,1056.1908,-311.5590,73.9922); SetPlayerFacingAngle(playerid,230.0595); SendClientMessage(playerid, 0x005FFFFF, "Tu entre dans le DM Numйro 1"); new name[MAX_PLAYER_NAME], string[128]; GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name)); format(string, sizeof(string), "%s entre dans le DM Numйro 1 [/DM1]",name); SendClientMessageToAll(0xFAFAFAFF, string); return 1; }
Donc voila mes questions :
1- Comment faire pour avoir une limite de zone? J'ai chercher ( Peut кtre, surement, mal ) et j'ai rien trouvй, sur beaucoup de serveur DM, quand ont quitte la zone зa nous envoie en l'air etc..
2- Comment avoir plusieurs lieu de spawn au DM?
Exemple, je tape /dm1, peut кtre que j'atйrirais ici, ou peut кtre lа.. Pour eviter le spawnkill, ou que tout le monde
apparais au mкme endroit quoi. Problиme rйsolu
3- Comment faire, pour que quand ont meurt au DM, ont aient pas а faire /dm1 а chaque fois pour y retourner, qu'on
spawn dirrectement au DM. ( Car lа, ont go /dm1, ont y meurs et ont spawn au lieu de spawn quand ont se connecte, et ont doit refaire /dm1 .. )
Merci de votre futur aide !