[GM] Dragon Ball V1.0
#1

[CENTER][Image: dbz_samp-f21d77cd65.png][/CENTER]



Dragon Ball sur SAMP; Vous en rкviez ? le voici !
D'aprиs le magnifique GameMode de [GF]Sasino97 dйposй sur le topic Dragonball Z Deathmatch 3.0 et traduit par moi mкme (VuKiLoRe (Aka: Boris_Ruskov)) ce gamemode propose diffйrents personnages basй sur la sйrie trиs cйlиbre "Dragon Ball Z" dans lequel les joueurs disputent des combats exceptionnel, par а la conquкte des Dragon Ball et virevolte dans les airs.
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Personnages[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Vous choisissez parmi les personnages suivant:
  • Goku
  • Goku Super Saiyan
  • Goku Super Saiyan 2
  • Goku Super Saiyan 3
  • Vegeta
  • Vegeta Super Saiyan
  • Super Vegeta
  • Vegeta Super Saiyan 2
  • Super Gogeta
  • Vegeto
  • Super Vegeto
  • Trunks
  • Trunks Super Saiyan
  • Super Trunks
  • Gohan
  • Gohan Super Saiyan
  • Gohan Super Saiyan 2
  • Hercule
  • Videl
  • Krilin
  • Yamcha
  • Tenshin-han
  • Dr. Gero
  • C16
  • C17
  • C18
  • C19
Chacun on leurs particularitйs comme les attaques, les objets etc..
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Que faire?[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Aprиs avoir choisis votre personnage, lancez un dйfi aux diffйrents joueurs, ou bien pariez sur un combat de joueurs..
Cherchez les diffйrents Dragon Ball a travers tout San Andreas. Le radar (si vous le trouvez) vous aidera а vous les procurer plus facilement. Une fois les 7 boules de cristal rйunie, faites un des diffйrents vњux proposй par Shen Ron.
Personnalisez votre personnage grвce aux options disponible dans le living room.
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Bugs connu[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Lorsque vous utilisez /kill, vous кtes flood de message "Le joueur "" a perdu son pari sur vous".
Il n'y a pas d'autres bug rйpertoriй.
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Prochaine mise а jour (V1.1)[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
-Correction des bugs;
-Ajout de Jetpack pour Hercules au lieu du vol (pour correspondre a la sйrie (Hercule ne sachant pas voler));
-Optimisation du script (ZCMD, fluiditй de lecture, etc..);
-Correction des fautes d'orthographe et oubli de traduction.
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Crйdits[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Reply
#2

  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Telechargement du script[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
[INDENT][URL="http://www.megaupload.com/?d=L3C0S91W"][Telechargement][/URL](Megaupload)[/INDENT]
  • [SIZE="5"][COLOR="Red"][COLOR="DarkOrchid"]Note:[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
-Veuillez lire le README avant de commencer.
-La traduction n'est pas parfaite mais sera optimisй а la prochaine mise а jour
Reply
#3

Great, you translated it to french. Good work.
Reply
#4

Parcontre, pas de lien de tйlйchargement jusqu'a la

@Sasino: No Link for download it ... :s
Reply
#5

[COLOR="Red"]NEWS![/COLOR] Le lien du tйlйchargement est disponible !
Reply
#6

salut ton bug est dut a ta boucle dans le onplayerdeath ;)
Reply
#7

Pourrait-on mettre un lien solidfiles ou patsbin ? Ma limite est dйpassйe sur megaupload *rougit *
Reply
#8

le vla mon petit leo :p
Reply
#9

Momo;1164798 Wrote:Parcontre, pas de lien de tйlйchargement jusqu'a la

@Sasino: No Link for download it ... :s


[URL="https://sampforum.blast.hk/showthread.php?pid=1129773#pid1129773"]English version ?[/URL]
Reply
#10

[GF]Sasino97;1172252 Wrote:[URL="https://sampforum.blast.hk/showthread.php?pid=1129773#pid1129773"]English version ?[/URL]

Thanks, but this version is different of french version :s

Je suis pas trиs fort en anglais. J'essayais juste de te dire que la version en anglais sera diffйrente de la version Franзaise trиs bientфt, car Vulikore veut faire une nouvelle version de ton GM mais en Franзais toujours !
(Use ****** translate for translate this ;) & sorry for my bad english xD)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)