Mon serveur n'arrette pas de redйmarrer
#1

Bonjour,

Mon serveur а un petit problиme que je n'arrive pas а rйgler

Il n'y a aucune erreur а la compilation, juste des warnings qui ne gкnent pas et qui sont la depuis longtemps et quand je lance mon serveur ( sous windows en local, c'est mon serveur de test ) il recharge tout toutes les 10 secondes environ donc il apparait hors ligne sur la liste des serveurs et in game sa ne fait que server restart, sa me connecte 2 secondes et server restart. Pouvez vous m'aider ?

Englih version if english people read this:

My GM have got no errors but when i start it on my local server on my computer, the server always restart. Nearly all 10 seconds. so it appears offline on my favourite list and In Game, it connect me 2 seconds and after, server restart. It reconnect me 2 seconds and again server restart. Can you help me ?
Reply
#2

Ca me l'a fait, regarde comment tu dйfinis ton nom de map et ta version de gamemode pour la liste des serveurs dans sa:mp. C'est au niveau de SetGameModeText("Mon GM v1"); SendRconCommand("mapname Los Santos"); et le OnGameModExitFunc() si tu en a un.

Moi зa venait du fait que j'avais tentй de mettre la version du gm et le mapname dans un DEFINE et de le format.
Reply
#3

Ce n'est rien de cela ...
Reply
#4

Regarde ton server_log
Reply
#5

Mon server_log est normal, il n'y a aucune erreur de compilation ni de chargement, c'est juste que sa recharge tout toutes les 10 secondes et donc le serveur ne se lance pas ...
Reply
#6

Qu'est-ce que tu a rajoutй de nouveau avant qu'il bug ? Si tu a rajoutй disont bfxtuner tu doit mettre le scriptfile sa me la fait mais,sinon enleve le FS/commande/Scriptfile que tu a rajoutй.
Reply
#7

Justement, je n'ai rien ajoutй. j'ai mкme essayй de recompiler mon GM avec les includes d'origine et de lancer le serveur en enlevant tous les FS.
Reply
#8

Tu utilise Pawno ? Euh sinon je crois que je connait un code mais je suis plus sur de l'avoir
Reply
#9

Oui, j'utilise pawno, je vois pas comment recompiler sans ^^

Mais si tu as un code qui permet de faire remarcher mon GM je suis preneur
Reply
#10

Je vais regarder, je suis plus sur aussi ses un code ...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)