Ce monde le votre ou Cette merde la votre ? :/
#1

Ce monde le votre ou Cette merde la votre ? :/

Comme beaucoup vous savez que CMLV est maintenant le server numero 1 franзais de SAMP, mais а quel prix ? Pourquoi en est-il ariver la ?
Ou encore Comment tourne t-il aujourd'hui avec plus de 200 joueurs ? Je vais tachez de vous expliquez ce qu'est devenu au bout de 2ans de temps CMLV.

CMLV est aujourd'ui un server debordй pour cause du grand nombre de regles parfois inutil ou presque qu'ils ont instaurer au fil du temps
Cela enjendre: - Un recrutement massif d'admin de trиs mauvaise qualitй qui ne savent pas faire fasse а des situation qui les depasse, ou meme qui sont trop jeune
pour pouvoir juger avec maturitй les rapports (tranche d'age des admins de CMLV 13-16ans pour la majoritй) Quand un server devient numero 1 il ne peut pas se permettre
d'engager des admins qui ne savent pas gerer une situation ou qui ne sont pas assez mature pour зa.
L'imaturitй de ces admins engendre des conflits d'affinitй, des conflits de jugement, des conflits entre les joueurs qui ont plus raison qu'eux.
Ils engages des admins incompetent pour un server qui se doit etre la premiere entreprise francaise de SAMP.

Ci joint une candidature indigne en tant qu'admins qui а etait retenus:
http://i38.servimg.com/u/f38/14/08/57/04/cmlv10.jpg

Ce server occupe trop de regles parfois qui resulte plus de conflit du server plutot que de chercher а ce qu'il soit mieu organiser et les joueurs en ont marre.
Ce que les joueurs veulent plus qu'un server numero 1, c'est un server parfait et bien organiser et surtout avec un staff mature qui sait faire fasse a absolument tout ce
qui peut leur passer au travers. Les players franзais de SAMP ont besoin de bien plus qu'un server qui а est numero 1 que parce qu'il а etait le tout premier server francais.
Et un jour un server qui presente tout les critere de la reussite marchera mieu que cette impausture qui est CMLV.

Le fondateur lui meme n'a pas l'etoffe d'un Leader, ce qu'il veut c'est attirer plus de nouveaux joueurs а ce mettre en poche.
Des nouveaux qui ne sont pas au courant de tous les inconvenients de ce server. Ils arrivent croyant etre bien acceuillit et jouer en toute libertй, mais au fil du temps les jail
excessif s'enchaine vous devez prendre connaissance de toutes les regles de se server aux risques de vous prendre le double de jail la prochaine fois. Des regles que tout
le monde а du trouver injuste а un moment donner.

- Autre point sur les admins et sur le superbe fondateur qui les dirigent, ils sont privilйgie au dйtriments des simples joueurs а telle point qu'ils occupent d'offices des places d'honneurs dans les factions (R5-R6) et ca juste parce qu'ils sont "admins" alors que les R4-R5 qui le mйritent et qui sont dйjа dans leur faction depuis plusieurs mois voir carrйment plus de 6mois et bien il suffit qu'un admins dйbarque quand il le veut et hop ils se place dans les factions et occupent leur haut rang comme si de rien йtait. Et sachez que des situations comme celle la se sont dйjа produite йnormйment de fois sur ce server et que plus d'un ont йtaient dйgoute de se retrouver dans une situation pareil. Voila comment le fondateur de se server remercie la fidйlitй et la ferveur de ses joueurs, et voila comment les autres admins s'en fiche de prendre une place qu'il dйcident d'occuper par abus de pouvoir sans se soucier de l'ambiance que зa pourrait engendrer par la suite et surtout de ceux qui la mйritent beaucoup plus qu'eux.

Ce server n'est le numero 1 que par les statistique du nombre de joueurs franзais de SAMP, mais la rйalitй et bien la Ce а quoi on fait fasse en se connectant sur CMLV c'est
loin d'etre le monde auquel ont s'attend...
Reply
#2

Completement d'accord, je suis arrivй sur CMLV il y a maintenant plus d'un an et demi, a mon arrivй : 40 slots, ensuite, le serveur a grandi, les autres serv RP aussi. Au dйpart, c'йtait tellement bien, des Admins prochent des joueurs, une bonne ambiance gйnйrale, rapports forum limitйs...

Et puis et venu la montй en puissance de CMLV, son heure de gloire a sonnй et continue toujours aujourd'hui.

J'ai passй 600 heures a jouй sur CMLV. Bilan : Dйgradation continuelle du serveur surtout depuis 6-7 mois, comme tu dis, des modo puйrils, des rapports forum incessants...

Et surtout, il y a quelques jours, je me suis connectй. Bilan : Impossible de rouler calment et de faзon RolePlay, un flood INCESSANT de la part des admins (Jail, Kick, Ban). De plus, les bans pleuvent a une vitesse folle. On est toujours obliger de se faire agresser par des NO RP...

Al Caponi n'a йffectivement pas l'йtoffe d'un Leader, c'est totalement vrai.

Ce Monde Le Votre n'est autre que "Ce Monde de Dйrision que tout NO RP (et Admins) sauront adapter a leur sauce pour faire chier ceux qui veulent jouer convaneblement."
Reply
#3

Je suis tous а fait d'accord avec vous, rien n'a rajouter, vous avez tous dit.
Reply
#4

Que vient faire ce topic ici ?
Reply
#5

Quote:

Ci joint une candidature indigne en tant qu'admins qui а etait retenus:
http://i38.servimg.com/u/f38/14/08/57/04/cmlv10.jpg
Tu veut dire que cette candidature а йtait acceptй ? :O
Reply
#6

Oui malhereusement.
Reply
#7

Et ba putain .. On vois que du foutage de g*eule... Je n'ai jamais croisait CMLV, et n'irais pas non plus .. Y a peut-кtre du monde, mais de toutes faзon, les factions seront bombй .. CMLV = FOUTAGE DE GU*ULE !
Reply
#8

J'aime pas ce serveur. Les admins c'est trop des gamins et sa je le sais, j'ai y jouй plus de 1 ans.
Reply
#9

Mdr c'est un jeux, pas une recherche d'emploi pas besoin de faire une candidature de ouf. Et les admins connaissent peut-кtre sa qualitй de jeu donc voila vous parlez pour rien.
Et si vous aimez pas vous n'avez qu'a allez sur un autre serveur enfin je vois pas l'intйrкt de se sujet...



++ ghm94
Reply
#10

Complиtement d'accord avec le sujet en plus quand ils ont plus besoin des personnes il lй vire.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)