Comment avez vous connus SAMP ?
#1

Voilа tout est dans le titre

Pour ma part : J'ai obtenu GTA SA par un pote et j'ai fini le solo, je me suis demandй si il existait un mode multijoueurs et je suis tombй sur зa ^^

А vous
Reply
#2

J'ai trouver SA:MP avant gta san andreas quand je jouais sur vice city xD Enfaite je suis sur San Andreas qu'а cause de SAMP
Reply
#3

En fait ... Je RP sur un autre jeu avant, et j'ai entendu parler d'un truc 3xplus RP que ... Habbo :honte:, mais j'avais pas le PC assez puissant, du coup maintenant que je l'ai eu, je joue a SAMP.
Reply
#4

Idem que toi Darreugne, je jouais а gta sa en solo puis j'ai vu des vidйos sur youtube avec gta sa en multi. Alors j'ai cherchй sur google (notre ami а tous!) Et je suis tombй d'abord sur SAMP( presque fini pour moi) et puis sur MTA (apprenez a scripter le LUA c'est le futur!).

Aprиs je suis tombй sur un serveur qui avait besoin d'un scripteur alors j'ai dйcidй de me lancer dans le codage et le mapping.
Reply
#5

En fait, aprиs la sortie de Just Cause 2 je suivais beaucoup l'actualitй du jeux et notamment le projet JC2:MP, en lisant un thread sur le sujet sur jeuxvidйo.com j'ai vu un message d'un joueur qui disais que c'йtais le mкme principe que Sa:Mp, curieux comme je suis j'ai googlй le mot "Sa:Mp" et regardй quelques captures d'йcrans sur le site officiel, зa avais l'air vachement cool alors j'ai regardй la configuration requise, j'ai vue qu'il fallais GTA Sa alors je l'ai tйlйchargй par torrent, j'ai installй Sa:Mp, j'ai jouй sur 2/3 serveurs TDM Anglophones, j'en ai eu marre de l'Anglais, j'ai cherchй un serveur Sa:Mp Francophone sur google, je suis tombй sur CMLV (1er rйsultat), j'ai lu les tutoriels, j'etais pas embalй, je me suis connйctй et inscris en jeux, j'ai commencй а jouer, c'йtais sympa.


Bref, j'ai dйcouvert Sa:Mp.


Ouais, je viens de lire la news de bonne annйe du SdZ du coup j'avais le style "Bref" en tкte. ^_^
Reply
#6

Moi ? Bah, un copain l'a tйlйcharger et ma dit de venir. Il а arrкter quelques jours aprиs et me voilа aujourd'hui.
Reply
#7

moi j'avais GTA:SA depuis un bon bout de temps sans internet ... et quand j'ai eu internet j'avais arrкter GTA pour CS car je ne savais pas qu'ont pouvais jouй en ligne et quand je suis aller sur un site de News de jeux Vidйo bah j'ai vue un article sur SA:MP et le RP je suis donc tomber sur des serveur Allemand , Espagnole mais aucuns FR puis d'un jours a l'autre j'ai vue le serveur One Gйnйration (je me demande oщ est il passer d’ailleurs) et je ne l'est pas quitter pendant tout sont existence (je me suis fait petit dessus ) puis je me suis mis au PAWN j'ai cree quelque gamemode TDM et la je suis sur un petit projet perso RP sa va faire 1 ans et demi que je suis dessus


Bref , j'ai dйcouvert Sa:Mp

Ouai je viens de lire le REPLY de Jujuv et sa ma donnй envie de le dire
Reply
#8

Moi, j'administrais un serveur sur CS 1.6, mais j'ai dйcidй d'arreter par manque de motivation. Une grande partie de mon ancienne communautй s'йtait soudй pour que je revienne, ce que j'ai refusй. Ils ont alors conclus que si je reviendrais pas, autant venir avec moi..
Ils m'ont envoyй un lien d'un serveur RP (One Generation, а l'epoque c'йtait un autre nom ) oщ j'ai commencй avec le Pseudo Domi_Nike. Bien sur je mixais beaucoup et faisait beaucoup de powergame. Mais а l'йpoque, ca ne genait personne car les rиgles de RP n'йtaient pas instaurй. C'est vers Dйcembre 2008 lorsque mon chef me vire de la SFPD (Charlie_Lefebvre) que j'ai dйcidй de rйunir tout les flics et d'aller le buter. C'est la que j'ai rencontrй Drawkk, avec qui je suis devenu trиs pote. A vrai dire, on a montй une grande famille, trиs trиs puissante et influente sur le serveur, а tel point qu'on a eu notre propre mafia officiel. Les Ruskov. Renommй en Boris Ruskov, je passais le reste de mon temps a vendre des armes. C'est vers mi-2009 que je dйcide d'arreter et de lancer un serveur а moi, avec Drawkk. The World Is Your. Le script йtait unique, ont avais des rиgles de role play trиs soft, et dйjа pas mal d'idйes. Cependant, manque de motivation, on arreta le serveur. Vers fin 2009, Drawkk me rappelle, le nom de Ruskov avait apparement йtй oubliй par certain sur OG, fallait bien qu'on montre qui йtaient les patrons...
Ensuite, mai 2010, je stop officiellement OG pour conflit avec administration, et marre du non-role play. Je dйcide de me relancer dans un serveur LFSF. Notre projet fut alors suspendu, je fit un leger retour d'un an sur CS 1.6 avec de bref apparition de quelques mois sur des serveurs peut connu, pendant ce temps, LFSF grandi seul, avec Drawkk et il monta une йquipe. Lors de mon retour en Janvier 2011, la V5 d'OG n'йtait toujours pas prйsente, je me lance dans des petits script fun, ou je joue avec quelques potes jusqu'en Octobre 2011 oщ je rejoins New Generation (devenu Role Play League). C'est alors qu'ils deciderent de me proposer une place dans l'administration, que j'ai acceptй, mais je pris dessuite la poudre d'escampette quand j'appris par la bouche mкme d'un des leurs, leur "projet et activitй". Voilа que Drawkk me rappelle, il rйouvre LFSF et souhaite que je code un truc unique, du jamais vu, un truc qui pourrait rivaliser avec les autres serveurs sans difficultйs. J'espere avoir rйussis...



Voilа mon histoire, 4 ans de rфle play mes amis
Reply
#9

Moi en faite а sa sortie sur PS2 je l'es achetй direct !!! aprиs bien plus tard j'ai tйlйcharger san andreas mais aprиs je voulais installй des vйhicules et je n'y arrivais pas mais je connaissait samp mais il buggais mon pote ma apprit а installer des vйhicules et aprиs j'ai voulu re-essayer et зa a marchй je me rappellerais toujours de mon premier serveur
Reply
#10

Grвce а un copain qu'il l'avait sur PS2, j'ai regardй si зa existait pour PC et voilа
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)