[FS] BanList (BlackListe)
#1

[center]PRESENTATION

Bonjour/Bonsoir,

Je vous prйsente mon dernier petit script qui permet de bannir des joueurs(cheater de prйfйrence) sur tous les serveurs utilisant ce script.

Il est vraiment simple d'utilisation dans sa version de base(actuel), il y a 2 commandes, /blban et /blunban.

PS: Pour les personnes se faisant bannir via la commande /blban et qui essaye de se debannir en tйlйchargent le script et le mettre en local puis faire la commande pour se deban, cela ne marchera pas, seul le serveur qui as banni la personne peut le deban!

PS2: J'aimerai bien que ce script soit utiliser sur plein de serveur, cela limitera les cheaters sur samp(et oui, si ils sont banni, ils ne viennent plus(sauf changement ip + nom, mais bon, il y aura quand mкme moins de cheater))

EXEMPLE:
Je vais sur le serveur A, il me banni avec /blban. Maintenant je vais sur le serveur B(qui utilise mon script), je serai banni aussi, meme si c'est la 1ere fois que je vais sur le serveur B(mais pourquoi je suis banni de ce serveur alors? Tout simplement parce que le serveur A m'a banni, et que comme c'est une black list collective, sa fera pareil avec un serveur C,D,E...).

Mais moi, je suis pas bete, je me fais un serveur en local, j'installe le script, je me connecte(on pourra ce connecter sous un autre nom tout simplement(au lieu de Brian_Turner, je met Brian) en local car lors de la connexion en local on est sous la forme 127.0.0.1 et non pas l'IP internet). Donc je me connecte en RCON ADMIN, je fais /blunban, mais malheuresement, sa ne marchera pas pour moi... Et oui, seul le serveur A qui ma banni pourra me deban :( .

TELECHARGEMENT

VERSION 1.1
File name: banlist.pwn File size: 19.72 KB
Pastebin


VERSION 1 :
File name: banlist.pwn File size: 19.64 KB
Pastebin


LOGS

Version 1.1
Correction de failles de sйcuritй
Version 1
Creation du script

INSTALLATION

1- Faire un compte sur http://cmva.mtxserv.fr/ (en construction mais fonctionnel, votre mot de passe est crypter en MD5)
2- Mettre votre Login/Pass crйes sur le site au ligne #define LOGIN et #define PASS
3- Compiler le script.
4- Ajouter a la ligne filterscripts: "banlist"(sans les guillemets) puis enregistrer votre server.cfg
5- Lancer le serveur, le laisser faire(fin du chargement a: BANLIST: KEY FIND: ......... )
6- C'est tout!

ERREURS

Codes erreurs:
(a venir)
[/center]

[url="http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/"]
[Image: 88x31.png][/url]
BanList de [url="https://sampforum.blast.hk/showthread.php?pid=1488117#pid1488117"] Brian Turner[/url]
est mis а disposition selon les termes de la
[url="http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/"]licence Creative Commons Paternitй -
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage а
l'Identique 3.0 non transcrit.[/url].
Reply
#2

Voir ci-dessous
Reply
#3

Heu tu vois ou la pub?
Reply
#4

Je ne vois pas pourquoi il est necessaire de mettre son login et son mot de passe, je ne le ferais pas. De cette maniere, brian peut avoir acces a nos comptes.

Je vais aussi publier un FS ban mais sans ce systeme de login.


Je DECONSEIL de s'enregistrer, apres faites ce que vous voulez.


Merci du partage, ( possibilitй de le mettre en pastebin plz)
Reply
#5

Faut, les mots de passes sont crypter en MD5, et puis, suffi de pas mettre son login/pass habituel...

Aperзu du script php:
Code:
        @mysql_connect(SQL_SERVER,SQL_USER,SQL_PASS);
        @mysql_select_db(SQL_BDD);    
        $pass = md5($_POST['pass']);
        $login = $_POST['login'];


        $reponse_pseudo=mysql_query("SELECT user FROM users WHERE user='$login'");
        $count_pseudo=mysql_num_rows($reponse_pseudo);
        if($count_pseudo == 1)
        {
            echo "This pseudo is already use.<br /><br />";
        }    
        else
        {
        $cmd = "INSERT INTO `xxxxx`.`users` (`user` ,`pass`) VALUES ('".$login."','".$pass."')";
        @mysql_query($cmd);        
        echo("Account created!");
        }

EDIT: Et puis, ou est l’intйrкt de voler les comptes? On est une communautй.
EDIT2: Je vais le mettre sur pastebin :)
Reply
#6

Il y a une version sans le Mysql pour les serveurs qui ne l'utilise pas?
Reply
#7

Pas besoin de mysql, le mysql ce passe de l'autre cotй, tйlйcharge le script, tu vera que j'utilise la fonction HTML ;)

EDIT: je tes envoyer un PM
Reply
#8

Je DECONSEILLE fortement la pratique consistant а avoir une seule base de donnйes de bans pour un maximum de serveurs. C'йtait d'ailleurs le principe du fameux systиme "Sprunk Buster", qui йtait une GRANDE base de bans difusйe sur SAMP. Va savoir si c'йtait pas LA plus grande base.

Pourquoi je dйconseille? Pour les raisons suivantes:
-beaucoup de monde ban а tort et а travers, ce qui peut porter prйjudice а beaucoup de joueurs rйglo
-beaucoup de serveurs ne nettoient JAMAIS leur base de bans, alors que certains peuvent кtre vieux de plus d'un an, ce qui est complиtement dйbile
-quand on est banni sur un serveur, ce n'est pas forcйment pour des raisons qui justifient d'кtre йgalement banni sur un maximum de serveurs

Enfin bref, en terme de base de bans, je prйconise ceci: "Chacun sa merde!"
Sa veut dire en gros que chaque serveur devrait se dйbrouiller TOUT SEUL pour savoir qui devrait кtre banni et qui ne devrait pas l'кtre.
Reply
#9

Je suis d'accord avec toi
Reply
#10

decondelite;1490116 Wrote:Je DECONSEILLE fortement la pratique consistant а avoir une seule base de donnйes de bans pour un maximum de serveurs. C'йtait d'ailleurs le principe du fameux systиme "Sprunk Buster", qui йtait une GRANDE base de bans difusйe sur SAMP. Va savoir si c'йtait pas LA plus grande base.

Pourquoi je dйconseille? Pour les raisons suivantes:
-beaucoup de monde ban а tort et а travers, ce qui peut porter prйjudice а beaucoup de joueurs rйglo
-beaucoup de serveurs ne nettoient JAMAIS leur base de bans, alors que certains peuvent кtre vieux de plus d'un an, ce qui est complиtement dйbile
-quand on est banni sur un serveur, ce n'est pas forcйment pour des raisons qui justifient d'кtre йgalement banni sur un maximum de serveurs

Enfin bref, en terme de base de bans, je prйconise ceci: "Chacun sa merde!"
Sa veut dire en gros que chaque serveur devrait se dйbrouiller TOUT SEUL pour savoir qui devrait кtre banni et qui ne devrait pas l'кtre.

Je ne te donne pas tort. Bien au contraire.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)