Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master
#1

Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master
Vous souhaitez vous proposer en tant que script ou vous cherchez un mappeur ? C'est ici que зa se passe !

Il suffit simplement de copier/coller le code suivant, de le remplir et de le poster dans ce topic
Code:
Se propose en tant que :
Pseudo :
Expйrience :
Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) :
Mйthode de contact :
----
Code:
Cherche :
Pseudo :
Description du projet :
Mйthode de contact :
Exemple :
Se propose en tant que : Web Master
Pseudo : R@f
Expйrience : Bonne
Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) : A voir dans ma signature ! J'ai йgalement travaillй sur le site http://roflc.at/ ... Blablabla...
Mйthode de contact : PM uniquement

Bien sыr, il est interdit de mettre de toute pub dans une "Recherche". Dans un forumulaire oщ vous vous proposez en tant que scripteur par exemple, la pub est tollйrйe mais uniquement pour montrer vos travaux effectuйs.
Ah oui, et les message hors sujets, ne respectant pas le formulaire ou les personnes qui repostent la mкme demande en moins de un mois verront leur message effacй !

PS : Si vous avez une idйe de ce qui pourrait кtre ajoutй dans un des formulaires ci-dessus, n'hйsitez pas а m'envoyer un PM !

++
R@f
Reply
#2

Cherche : Scripteur
Pseudo : Jones
Description du projet : Bonsoir,Je voudrais modifier un script Miami RP que j'ai tйlйcharger et un peu modifier mais il y a un peu de bug,
Mйthode de contact : Skype = jimmy_palini

Merci a Vous
Reply
#3

Cherche : Web Master/ Codeur PHP / Codeur CSS
Pseudo : Scott1
Description du projet : Bonjour а tous, je cherche quelqu'un qui serais prкt a crйer un site web de toute piece. Biensur il ne travaillera pas pour rien, soit il me donne un prix pour le site, soit si il est correct, pas immature, une place dans l'administration de mon serveur.
Mйthode de contact :MP sur ce forum, MP sur GTA Online ou par mail maxence_aussems@hotmail.com
Commentaire : Personne inexpйrimentйe et/ou non sйrieuse, s'abstenir.
Reply
#4

Bonjour chиr scripteur/mappeur,
Cherche : Equipe mature composй de:
- 1 scripteur => Administrateur Gйnйral
- 2 mappeur => Super-Administrateur
Pseudo : Tornade-L™
Description du projet : Le projet "Sensation-World Rфleplay" а йtait crйer le 01.07.2010 .. Un serveur qui se situe а San Fierro, dйmarrй avec le Gamemode de "Universal-Life", un serveur qui surement, n'atteindra pas le sommй de 200 membres actifs, mais d'une trentaines de joueurs, pour seulement s'amusй tout en restant RP .. Un serveur qui ne sera pas rйelement parfait comme ai OG ou bien encore CMLV, mais seulement un serveur tel que France Virtual Life .. Un serveur oщ l'ont s'amuse ! Je fait ce serveur, car j'en ai marre de frйquentй toujours les mкmes .. Je script dйjа bientфt plus de 4-5 mois, ayant une bonne capacitй, je voudrais montй ce projet avec des membres qui pourront avoir m'a confiance. Ce projet, je l'ai en tкte dйjа depuis 2 mois .. J'ai dйjа testй diffйrent GM а San Fierro, et il n'y а seulement UL qui m'intйresse ..
Mйthode de contact : PM || E-mail: samp.g33k@hotmail.fr || Site web: http://sensation-world.samp.xooit.com

Si vous voulez bien m'aidai, ce projet est sйrieux .. Je vous en serez trиs reconnaissant !

Amicalement, Tornade-L™
Reply
#5

Cherche : Mappeur
Pseudo : LuciFer
Description du projet : Voilа, je cherche un mappeur expйrimentй, qui a dйjа de l'expйrience et qui pourrais m'aider а faire quelques maps sur San Fierro. Si son travail me convient et que je trouve son mapping rйsonable, il sera rйmunйrй ou aura accиs а une place dans l'administration de mon serveur.
Mйthode de contact : MSN : france-role-play@hotmail.fr. PM Forum SA-MP. PM GtaOnline.
Reply
#6

Cherche : Scripteur

Pseudo : Haitizi

Description du projet :
Je compte lancer d'ici 1 а 2mois mon propre server RP avec un hebergeur. J'ai dйjа fini une grande partie du script mais certaines choses requiert d'un scripteur plus expйrimentй que mes propres capacitйs pour quelques retouches. Merci de me contacter si vous voulez vous joindre а ce projet.

Mйthode de contact : Entrez en contact avec moi par mail а: panth-ere@hotmail.fr
Reply
#7

  • Se propose en tant que : Webmaster, Mappeur
  • Pseudo : Thunderboy
  • Expйrience : Trиs bonnes connaissances de PHP/SQL (pour vous crйer un site raccordй а la bdd de votre serveur par exemple), de bonnes bases de mapping (maitrise hammer editor pour CS:S)
  • Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) : www.kappatau.eu en PHP, pour le mapping, pas de dйmo (mapping sur un ancien serveur MTA).
  • Mйthode de contact : MP
  • NB : Projets sйrieux uniquement, chef de projet ayant au moins 18 ans, pas de serveur "RP"
Reply
#8

~ Cherche : Scripteur compйtant
~ Pseudo : Parscafe
~ Description du projet : Bonjour, J'aimerais crйer un server RP Tout nouveau tout beau ! ... Avec un pote, nous avons beaucoup d'idйes pour que le GM ressemble а aucun autre ... Nous somme prкt a payй 2allopass/moi pour que le scripteur vienne scripter pour nous ..
~ Mйthode de contact : Msn = alexoune37@hotmail.fr

PS : Merci d'avoir lus ce message en espйrant d'avoir des rйponse ! =)
Reply
#9

Cherche : Scripteur
Pseudo : Scott1
Description du projet : Je cherche quelqu'un qui a de bonne base en pawn pour m'aider a faire un server type sumo. Car je manque de temps pour le faire seul.
Mйthode de contact : mp sur GTA O, MP sur SAMP, email maxence_aussems@hotmail.com
Reply
#10

Cherche :Mappeur/Web Master
Pseudo :halil69
Description du projet :Je recherche un mappeur qui c'est mapper et qui c'est ce debrouiller en mapping et un web master pour un forum et si possible une personne qui c'est creer une belle banniиre
Mйthode de contact :TeamSpeak3. me mp ceux qui sont intйrrйsser
Reply
#11

Se propose en tant que : Mappeur
Pseudo : Skillz47
Expйrience : A dйja crйe avec 3 personnes un serveur samp, j'ai mappй pour 4 anciens serveurs.
Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) : Je script trиs peu mais je mappe beaucoup. Je script surtout tout ce qui est en rapport avec mon mappage etc...
Mйthode de contact : MP ou MAIL ( f.knezevic@hotmail.fr ) ou SKYPE (steve.barineaux)
Reply
#12

Cherche : Scripteur
Pseudo : Kwalzoo
Description du projet : Besoin d'un Scripteur pour faire un GameMode RP, Gros Network avec plusieurs Serveurs a la clй !
Mйthode de contact : Via MP sur ce forum ou par msn : kwalzoo@live.fr
Reply
#13

Cherche : un scripteur et mappeur
Pseudo : Antonio_Corleone
Description du projet : bonjour, je veux reprendre mon ancien serveur LARP, et il faudrai l'amйliorer ainsi que rйparer des bug.
Mйthode de contact : par MP sur ce forum et par msn: psy-4-dela-rime@hotmail.fr
Reply
#14

Cherche : Scripteur
Pseudo : Ludo_Rofy
Description du projet : pour qui m'aide a debuger les vйhicule et les payday merci d’avance
Mйthode de contact : Mp sur le formu merci encore
Reply
#15

Se propose en tant que : WebMaster et Mappeur
Pseudo : Julien_Koslanski
Expйrience : Regarde je sais faire des forum avec banniйre,tout ce qui peut se trouvez dans un forum
Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) : http://lofs.xooit.fr/index.php
Mйthode de contact : En MP ou skype: xxkaot
Reply
#16

Cherche : Mappeur
Pseudo : SalutSSBB
Description du projet : Je cherche quelqu'un qui me donne plein de voiture a mon script pour que je puisse faire tйlйporter dans LV dans SF et dans LS comme ca j'ai pas a me fatiquй d'aller sur sampdebug et me chercher a LS LV et SF ou chercher les id des vйhicule pour que je les mets ...
Mйthode de contact : Rien du tout sauf PM SA-MP Forum ou PM a mon forum : http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php

Ah oui et aussi celui qui me map ou qui me fais une map vraiment rйguliere ca sera un Admin map bien mais une petite chose a coriger Modo ou admin si c'est vraiment pas trиs grave et puis une belle map de stunt ca me fera un serveur "SuperStunt TDM" au moin ca serai coool c'est on me fait ca
Reply
#17

Cherche : Web Master
Pseudo : Julien_Koslanski
Description du projet : Voilа aujourd hui sa me pose un gros soucis car je n'ai pas encore de site et mon forum n'est pas bien de tout alors si vous pouriez m'aidez sa serai simpa.JE PEUX PAYER SI VOUS VOULEZ.
Mйthode de contact : BLACKLISTE

La personne ne paye pas d'apres un membre du forum qui lui aurais deja crйer un site c'est a votre risque et perile
Reply
#18

Se propose en tant que : Scripteur moyen
Pseudo : Julien_Koslanski
Expйrience : Sa va faire maintenant 1ans que je scripte pour des gens et ils sont pas dйcus mais faut pas non-plus exagйre y'a des truc que je ne sais pas faire
Exemple de travaux effectuйs (projets, scripts, ...) : J'ai mon serveur qui tourne bien et ceux des gens que j'aide (JE NE DEMANDE RIEN POUR LE MOMENT NIVEAU ARGENT OU AUTRE )
Mйthode de contact : Skype: neil7451 || Msn: neil123@live.be || MP Forum
Reply
#19

Cherche : Graphiste
Pseudo : Julien_Koslanski
Description du projet : Bonjour j'aimerai savoir si quelqun pourrai me faire une banniйre pour mon forum (Pas spйcialement pour noel) Une banniйre qui est avec des couleurs et jolie,Meerci de m'aidez
Mйthode de contact : Via Ma SIGNATURE
Reply
#20

Cherche : Scripteur - codeur php - webmaster
Pseudo : cjeje84
Description du projet : Besoin d'un Scripteur pour modifier un gm et modifier un site web personne trиs sйrieuse on na un serveur gta baser sur du rфle Play nous avons un serveur ovh nous somme mature et majeure le serveur et payer tout les mois
Mйthode de contact : skype cjeje03 teampseak3 188.165.197.170
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)