[aide pour crйe un gps] Aidй moi svp :)

Alors voilа je dйbute dans le script , j'ai dйjа crйe un rang admin ( co fondateur ) , une faction ( Rider'z) ect ... mais comme je dйbute encore je ne sait pas crйe un gps et cela m'embкte beaucoup car mes joueurs me demande un gps pour allй au destination plus facilement car j'ai un serveur RP , Donc voilа si quelqun a un gps en francais а los santos sa serait super sympas je vous laisse mon msn au cas ou > > dididupsg@hotmail.fr

PS: dйsolй pour les quelque faute d'orthographe que j'ai du faire
Reply

Bon je t'explique un peu

Tout d'abord va sur GTA ONLINE et tu cherche le tuto pour crйer un menu, tu crйe un menu (tu peut changer les variables) etc. Puis tu utilise les SetPlayerCheckpoint(playerid, (la position)); tu devrai voir ou

Bon j'y suis allй un peu vite mais bon tu devrai comprendre. Bon je quand mкme sou forme de FS.Tu l'auras au plus tard ce soir

Cordialement leo3412
Reply

encore plus simple avec la fonction recherche du forum il aurais trouver sa en 2.65 secondes http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=171998.0
Reply

Merci pour vos reponse et cristab jai cherchй mais je veut un francais pas un anglais
Reply

omg il y a trois mot en ANGLAIS ...

vla le meme traduit par moi http://solidfiles.com/d/f19/ 2 minutes il m'auras fallut
Reply

gg dylan ninja de gm cool le mec se retrouve sans savoir scripter avec un gm
Reply

Dylan apprend а scripter et je parie qu'il scripte mieux que toi mais bon ne restons pas plus longtemps hors sujet !

Je t'avais prйparй spйcialement un petit GPS en deux versions ...

Une sans menu et un avec menu ! /gps c'йtais celle avec menu et /gps1 celle sans menu ... (avec des Textes affichйs а l'йcran genre:
1.Mairie 2.Gare

Un truc de ce genre !)

Bon bah je vais quand mкme publier ses FS puisque je ne supporterais pas de les avoirs fait inutilement !
Reply

Deux secondes je poste ce FS (J'ai juste eu un petit bug а la compilation car je vais faire rapidement la V.2 tout de suite ^^)
Reply

Quote:
Originally Posted by mazz57
gg dylan ninja de gm cool le mec se retrouve sans savoir scripter avec un gm
Mdrrr , le mec m'insulte sur MSN et il me dit que je script mal et la je vois il demande de l'aide pou un truc bidon xD
Reply

H.S

(Dylan dйbute ! Il a commencer а scripter depuis seulement 3 jours et il se dйbrouille dйjа pas mal ! (il crйe certaine commandes,des factions, des rangs admins etc.)
Et au lieu de l'encourager, vous le critiquez ! )

Bon ne nous йloignons pas trop du sujet initial !

Dylan, comme je vois qu'il y'en a un lа, finalement, je ne vais pas poster mon systиme GPS car la V.2 йtait un peu spйcial et il y'avait quelques petites erreurs а la compilation que je n'arrivais pas а rйsoudre ! (commande : /gpsSF /gpsLS /gpsLV ; /gps1SF, /gps1LS, /gps1LV; /gpsSA, /gps1SA !

(SA = San Andreas)

Cordialement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)