CreateObject
#1

Bonjour,
voila je vous explique mon problиmes je script un serveur RP mon script est a 80% fini je dirais meme 90% bref voila que je passe au mapping, seulement j'ai mapper comme je le voulais et sa me rent un ville fantastique mes le problиme ces que je voit la ville dans mon prog mes quand j'inceres les ligne CreatObject tous le mapping n'apparais pas donc je pense qu'il y as trop d'objet ( il y as +- 1000 a 1500 ligne )
mes je voudrais biensur en casйe encore plus a l'avenir ( exemple pour les fкte de noel " 2010 " ect... ) mes comme je n'arrive pas a placer mes ligne dans le GM donc en resumer casi aucun objet de mon mapping aparait :/ pourriez vous m'aider ?


Cordialement Hubjr Allias Jet

Reply
#2

La limite d'objet de SA-MP est de 250 objet, aprиs, rien ne passe... ( risque de crash )
Si tu veux dйpasser cette limite, utilise un streamer. ( voir section FS )
Reply
#3

Salut, Oui biensыr tes obligй d'utiliser un streamer pour mettre autant d'objet que la limite de 250 !

Pour moi je te conseille d'utiliser le Double-O-Object de l'ultime streamer : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=94163.0

Je m'en sert pour mon serveur et tout les object s'affiche alors que quelque streamer de fois ne marche pas trиs bien comme pas exemple les midostream ou ceux qui l'ont modifier comme le SimStream ect ....
Reply
#4

Tu peus m'expliquer comment ont etuliser ces Stream vu que j'en est jamais etuliser :-s un peut d'aide me serais bien utile


Cordialement Hubjr Allias Jet
Reply
#5

personne
Reply
#6

Tien http://www.gtaonline.fr/forums/index...ic,6417.0.html
Dl le et suis les explications en fr ^^
Reply
#7

si j'ai bien compris sa devrais donner queqlue chose comme sa :

#include <SimStream.inc>

#define CreateStreamObject


CreateStreamObject(8879, 1278.6685791016, -1245.8302001953, 19.27751159668, 2.75, 1.9849853515625, 114.48376464844);


j'ai pas mits tous les objet mes corriger moi si je me trompe je vous remmercie de votre aide si precieuse!!!


Cordialement Hubjr Allias Jet
Reply
#8

Oui bien sur pas les create object tous en haut du script
Reply
#9

ont peut m'aider svp
si ces vraiment pas bon tu pourais me faire un ptit morceau de code ( avec un seul objet ) comme sa je vois comment ces fais et je pourais facilement le faire

Cordialement Hubjr
Reply
#10

Salut,

le #define n'est pas nйcessaire, il empкche plutфt le fonctionnement du script.

++Sim++
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)