Threads: 2
Ca date, йtait un sondage sur le Mariage Gay.
Threads: 86
You guys are acting like kids. What I said was just a speculation.
Now please stop posting in french, because you're still in the International English section!
Your section may not be displayed, but it's still active. You have the link, so use it!
Threads: 24
J'en ai supprimй beaucoup aussi.
@HeLiOn_PrImE isn't active*
Threads: 5
S'il est vrai que la suppression de la partie franзaise vient des dйbordements en termes de comportement, cette dйcision n'est pas illogique. Il n'y a qu'а lire ce sujet pour s'en rendre compte.
Tous les membres francophones ne sont pas fautifs, ainsi j'espиre que nous pourrons rйcupйrer notre partie. Mais il est certain que le cas йchйant, des changements devront s'opйrer afin d'йviter de nous retrouver а nouveau dans une situation pareille.
---
If the French board deletion is due to misbehaviours, that was a rightful decision to make. One just has to read through this thread to see it.
Not every member of the French community is to be blamed, therefore I hope we will be granted the ability to get our sub-forum back. However, if we get our board back, stricter rules would need to apply so our board does not get out of hand anymore.
Allez ca dйmarre les anglophones qui dйbarquent pour nous casser la gueule.
Certes il y a peut кtre eu des dйbordements mais ca n'est pas une raison pour casser la baraque.
Threads: 3
Les anglais n'ont pas totalement tord, dans le fond on se comporte tous comme des gamins, mais j'ai envie de dire : Et alors ? On est sur internet on a envie de se clasher on le fait j'vois pas oщ est le problиme tant qu'il n'y a pas de gens que зa fait chier. N'allez pas dans les sujets de discussions si c'est pour кtre en paix :')
I think the french area one of the most active sub foruns from here.
Maybe more than Spanish ( not sure ). I hope you get back your sub forum.
And boys please keep the main language here, talk english.
Yes, I think the French is one of the most active sub forum, and now it was closed because of a few people (we do not know the true reason). And we want our sub-forum. So if a beta tester can pass here to tell the conclusion, whether or not we can keep our sub forum. Thanks.
Edit : Visiblement c'est moi qui ne suis pas а jour, cela fait plusieurs annйes que le forum allemand а йtй supprimй
Et puis pourquoi ils se plaignent sans dec, on a bien le droit de parler notre langue, car on est exilй.
This post is the last place where we can speak French :')
Au pire vous faite une partie Belgique :')