Une question de mappeur.

Bonjour, Messieurs, Mesdames.

Je pratique actuellement ma passion sur San Andreas multijoueurs, en tant que mappeur. Lanзons-nous dans le vif du sujet, si vous permettez.
Aprиs avoir appris а texturer les objets, bвtiments, et tout ce qui s'en suivi, je souhaite faire des intйrieurs de ce type-lа.

Quote:

Plus de dйtails sur ma question, c'est pour avoir une jolie vue comme cette personne а faite ! Je pense que l'intйrieur soit dans un intйrieur id 10 par exemple.

Veuillez recevoir mes sincиres salutations les plus distinguйes.

Quote:

PS1 : Je vous remercie йgalement pour vos rйponses.

Reply

Bonjour et bienvenue au passage!
Je n'ai pas trиs bien saisi la question, que demande tu prйcisement ?
Est-ce que tu souhaites prendre de beau screenshot de cette faзon ?
Si oui il y a SA-camhack pour pouvoir bouger la camйra du joueur oщ il le dйsire.
Ou il y a йgalement des filterscript prйvu pour зa dans la partie anglaise.

Merci de me corriger si je n'ai pas compris ta question
Reply

Bienvenue а toi,
Je pense aussi qu'il veut dire pour la vue prкt de la tйlйvision dans un style de GTA:V, mais pas sыr si c'est зa, cette personne а soit mappй dans le building а Los Santos qui est ouvert (traditionnellement oщ il y a un ascenseur dans les serveurs), ou bien il a mappй а l'intйrieur d'un bвtiment, dans le bвtiment on va voir l'extйrieur, mais hors du bвtiment on ne verra pas l'intйrieur.

A tenir compte que certain bвtiment ne permettre pas de faire зa dы au mur invisible, bien vйrifier tous avant de faire de grande chose !
Reply

Bienvenue,

Je pense qu'il essaye d'attribuer un intйrieur а ce mapping, mais tu peux les crйer dans un autre virtualworld avec le streamer d'Incognito et faire spawn les joueurs а l'intйrieur si tu veu.

Ou bien c'est comme dans GTA Online genre le joueur peut voir l'extйrieur mais а l'extйrieur personne peu le voir.
Reply

Hello,

Si j'ai bien saisie la question, tu souhaiterais avoir une vu de l'extйrieur depuis ton intйrieur, c'est exact ?

Pour ce cas ci-dessus, tu dois simplement mapper ton intйrieur а l'intйrieur d'un bвtiment physique de ton choix.

Par contre, fait attention а deux choses :
- La surcharge d'objet sur une zone est trиs nйfaste pour les petits ordinateurs. La plus part du temps, un intйrieur prend pas mal d'objet, prend en compte le fait que les joueurs qui seront en voiture а cфtй risque de laguer.

- Les murs que tu utiliseras pour ton intйrieur (& mкme les autres objets) auront tendances а dйpasser du bвtiment physique si celui-ci est trop petit. Vйrifie bien qu'aucuns d'entre eux ne dйpasses (je ne pense pas qu'IRL, une plaque de plaquo dйpasse d'un building hein ).
Reply

Quote:
Originally Posted by AceK
View Post
Hello,

Si j'ai bien saisie la question, tu souhaiterais avoir une vu de l'extйrieur depuis ton intйrieur, c'est exact ?

Pour ce cas ci-dessus, tu dois simplement mapper ton intйrieur а l'intйrieur d'un bвtiment physique de ton choix.

Par contre, fait attention а deux choses :
- La surcharge d'objet sur une zone est trиs nйfaste pour les petits ordinateurs. La plus part du temps, un intйrieur prend pas mal d'objet, prend en compte le fait que les joueurs qui seront en voiture а cфtй risque de laguer.

- Les murs que tu utiliseras pour ton intйrieur (& mкme les autres objets) auront tendances а dйpasser du bвtiment physique si celui-ci est trop petit. Vйrifie bien qu'aucuns d'entre eux ne dйpasses (je ne pense pas qu'IRL, une plaque de plaquo dйpasse d'un building hein ).
Rien n'ajoutй, Fait juste attention de pas dйpassй le bвtiment dans lequel tu map .

Exemple avec mon Hфpital (Bвtiment choisi)

Rendu Intйrieur aprиs avoir mapper a l’intйrieur du bвtiment

Tu map dans n'importe quel grandeur du mapping faut juste pas dйpassй les limites du bвtiment ni faire d'espace entre le mur du bвtiment et tes murs intйrieur pour pas qu'on puisse voir les bordure du bвtiment
Reply

Merci de vos rйponses, je vais essayer, je vous en redis des nouvelles.
Reply

Attention, certains bвtiments ont une gestion des collisions plus que mauvaise et а l'intйrieur tu ne pourra pas bougй.
Reply

Je pense que je vais rester sur ce genre de chose.

Mais, je vais m'entraоner sur ce genre de chose йgalement, son mon l'air prometteur en rendu final.

Edit : Comment Pados а fais pour le comptoir ?
Reply

Bienvenue a toi, et oui comme la dit vuki, il y a plein de filterscript ou encore des mod, qui permet de bougй la camйra du joueur ou on le souhaite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)