Besoin d'aide avec le Gamemode Gta RP

J'arrive pas a me mettre admin sur le MYSQL avec le Gamemode Gta rp
Reply

Si tu sais pas coder ==> Tu apprends il y a pleins de tutoriels.
Si, tu ne veux pas apprendre а coder ==> Tu arrettes.

DarkZerox Mdr bien penser ^_^
Reply

Tu a un lien du GM GTA RP ? S'il te plait
Reply

On va partir du principe que JojoKevin62 est playerid, c'est а dire que il va etre rйcupйrer dans l'index [MAX_PLAYERS]; .
PHP Code:
new boolKikoolol[MAX_PLAYERS];
Kikoolol[playerid] = true;
if(
Kikoolol[playerid]) return SendClientMessage(playerid,-1,"Vous devez apprendre a scripter avant de tйlйcharger un GM tout fais.");
else return print(
"Cette action sera produite lors de l’йvйnement : quand les poules auront des dents."); 
Tout зa pour dire que : les scripteurs me reconnaоtrons.

Voili, voilou.
Reply

Bonjour j'utilise gta-rp j'ai trouver les level admin je me mes 1337 et ou 1338 dans la bdd mes une foi sur le serveur je ne suis pas admin je ne trouve pas dou vien le problиme un peux d'aide serai la bien venue desolet pour les faute je suis dyslexique
Reply

Si tu sais pas te mettre admin sur un GM, supprime-le et retourne jouer au bac а sable.
Reply

je c me maitre admin mon problиme viens pas de la une foi ig je fait /aduty sa me mes vous ete pas autoriser a faire set commande.

et perso se jore de rйponse de vrai aitre interdite on et ici pour de l'aide je conet le pawno et le mysql insi que le java et le c++. apre je maitrise pas tout je continue a me former et demande de l'aide que en dernier recours.

ps. j'ai trouver
Reply

Vous кtes sйrieux ou quoi la ? Aider le au lieu de faire les mec qui savent scriptй, il sais pas c'est pas d'sa faute ... Bande de trou du cul !
Reply

Quote:
Originally Posted by thomas240
View Post
je c me maitre admin mon problиme viens pas de la une foi ig je fait /aduty sa me mes vous ete pas autoriser a faire set commande.

et perso se jore de rйponse de vrai aitre interdite on et ici pour de l'aide je conet le pawno et le mysql insi que le java et le c++. apre je maitrise pas tout je continue a me former et demande de l'aide que en dernier recours.

ps. j'ai trouver
Merci pour ce fou rire que tu m'a fais. Bref, ce n'est pas bien de mentir, sinon c'est bien le pawno ? Insi que le java et le c++++++++++ ? Et vraiment, tu maitrise quoi a part lancй samp-server ? Maitrise d'abord la langue Franзaise un minimum !
Reply

@Dutheil : La partie "bac а sable" йtait pas indispensable

@thomas240 :

Quote:

Je sais me mettre admin, mon problиme ne vient pas de lа : une fois IG, je fais /aduty, et зa me met "vous n'кtes pas autorisй а utiliser cette commande".

Et perso, ce genre de rйponse devrait кtre interdit : on est ici pour de l'aide, je connais le PAWN, le MySQL ainsi que le Java et le C++. Aprиs je maоtrise pas tout, je continue а me former et je ne demande de l'aide qu'en dernier recours.

PS : J'ai trouvй.
Si tu veux une rйponse sйrieuse, commence par rйdiger une demande sйrieuse. Ensuite, comme Dutheil a dit, si tu ne sais pas te servir d'un GM, зa veut dire que t'as pas lu le code source, et donc que t'as fait aucun effort. Pourquoi nous on en ferait ? Pour voir un йniиme serveur SARP-edit (dйsolй Shidony (: ) polluer le root-top avec des VPN et des attaques par dйni de service ?

@LeKingDu93 : Tu te crois intelligent а sortir des insultes dignes de mon petit cousin de 9 ans ? "Bande de trou du cul", gйnйralement on perd la facilitй а insulter avec l'вge, j'en dйduis que tu ne dois pas кtre trиs вgй, et c'est pour зa que je trouve la force de te pardonner.
Reply

perso j'ai autre-chose a faire que de mentir a pre a prend a lire je suis dyslexique comme indiquer plus au

je scripte un gm fun et je sui sur gta-rp pour voire les comande qu'il ya et a prendre a les maitriser un si que le mysql pour les conte utilisateur administateur et vehicule que je maitre sur le serveur je conte pas ment servir.

aprer sage que ta frase je site (Maitrise d'abord la langue Franзaise un minimum !) peus aitre considerai comme de la diflamation car g dit plus au que j'ai tes dyslexique.

ps: on ne ment pas tous et j'ai lue le code source
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)