Problиme d'application sur le joueur !

Bonjour chиre communautй de SA:MP !

Je suis novice dans le pawn et cela va faire 3 jours que j'ai commencй mon script rфleplay de A а Z (sans aucune base).

J'ai terminй l'inscription et la connexion, tout est opйrationnel mais dans mon choix d'origine du personnage du joueur, en fonction de celle qu'il choisit, il aura le skin de celle-ci.

Je prйcise que j'ai tout fait en textdraws et que le skin se sauvegarde bien dans le fichier .ini du joueur en question.

Mais dиs qu'il arrive in game, son skin ne s'applique pas, pouvez-vous m'aider ?

Voici mon code:

SetPlayerSkin(playerid, JoueurInfo[playerid][jSkin]);

Cordialement.
Reply

Quand modifies-tu la variable : JoueurInfo[playerid][jSkin]
Reply

Tu veux dire quand est-ce que je la met dans le script ? Juste avant que le joueur spawn.

Cordialement.
Reply

Quand il choisit l'origine, met tu JoueurInfo[playerid][jSkin] a l'id du skin qui est sйlectionner en fonction de l'origine?
Reply

Non, mais cependant je sauvegarde le skin de l'origine dans le fichier Ini du joueur.
Reply

Je me sert de ce code la personnelement

PHP Code:
if(pInfo[playerid][pSex] == 1)
{        
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 1pInfo[playerid][pSkin] = 66;
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 2pInfo[playerid][pSkin] = 60;
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 3pInfo[playerid][pSkin] = 117;
}
else
{
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 1pInfo[playerid][pSkin] = 13;
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 2pInfo[playerid][pSkin] = 55;
    if(
pInfo[playerid][pOrigin] == 3pInfo[playerid][pSkin] = 263;
}
public 
OnPlayerSpawn(playerid)
{

SetPlayerSkin(playerid,pInfo[playerid][pSkin]);

SetPlayerHealth(playerid,pInfo[playerid][pHealth]);

SetPlayerArmour(playerid,pInfo[playerid][pAmmour]);
    return 
1;

Reply

Je vais l'essayer avec mes propres variables DarkZeroX et je te dirais s'il fonctionne avec moi.

N'avez-vous pas un moyen pour vйrifier le skin du joueur dans son fichier et l'appliquer dиs sa connexion ?

Cordialement.
Reply

L'hors de зa connexion tu lui charge, ses stats ? Normalement si tu a bien fait le code, le skin se charge avec ses stats
Reply

Je suis en train de coder ce que tu m'a donnй et on verra bien, je te le dis dans un instant !

Cordialement.
Reply

Merci а toi, tout fonctionne parfaitement !

Cordialement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)