Mйssage au dessus d'une class
#1

Bonsoir/Bonjour а tous je me demandais comment fair pour mettre un message au dessus d'une class (quand on choisis une class avoir un message au dessus du perso que l'on voit)

si quelqun pouvait me donner un lien wiki car je trouve vraiment pas
Reply
#2

Tu veux dire que le plus rйcent message envoyй sur le chat soit affichй au dessus du skin ? Si oui, je pense que ma phrase aidera les scripteurs а mieux comprendre ton problиme.

Exemple : Si le joueur йcrit exemple dans le chat

Exemple
Reply
#3

Merci de ta reponse mais
Non pas зa ^^ . enfaite quand on choisis un personnage avant de spawn je voudrais mettre un message sur la tete du personnage qu'on est en train de choisir

je vien de trouver un screen qui explique exactement ce que je veux faire



moi je veux ecrire un message comme DRIFTKING en haut ou en bas ou meme au milieu cela ne m'importe peu
Reply
#4

GameTextForPlayer ou TextDraws

Tu choisis nйgro
Reply
#5

ah ok c'est зa ....... merci ^^

juste une derniere chose je vais utiliser le GameTextForPlayer mais il faut le mettre ou ?
Reply
#6

Aucune idйe je me suis jamais servi des classes.
Reply
#7

La fonction GameTextForPlayer est utilisй dans le OnPlayerDeath genre aprиs sa mort on lui affiche un message dans le screen par exemple :
pawn Code:
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    GameTextForPlayer(playerid, "T'es mort !", 5000, 2);
    return 1;
}
Donc c'est pas ce que tu recherche , utilise TextDrawShowForPlayer.
Ciao.
Reply
#8

Il n'y a aucun emplacement prйdйfini pour la fonction GameTextForPlayer, elle peut кtre utilisйe partout
C'est vrai qu'ici, un TextDraw serait beaucoup plus conventionnel, mais un GameText peut convenir et est surtout moins gкnant а utiliser
Reply
#9

Un TD prend plus de place qu'un simple GT
Reply
#10

Nan mais les gars, il cherche oщ le mettre pour que quand il choisis son personnage, зa affiche le text.

C'est dans cette callback: https://sampwiki.blast.hk/wiki/OnPlayerRequestClass_FR

(excuse les, c'est l'apйro d'hier зa !)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)