Aide FCNPC
#1

Salut,
Je voudrais savoir comment crйe un nodes


J'ai essayer:
Code:
new Float:NodeFCNPC[][] =
{
    {2127.4043,-2274.9846,20.6719}, 
    {2130.0935,-2279.1536,21.4618},
    [2133.9016,-2277.1782,20.6719},
    {2137.3945,-2272.4336,18.5544}
};
FCNPC_SetNodePoint(Npc[0], NodeFCNPC);

Mais зa me met des erreurs, merci
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#2

Tu peut pas crйer de nodes a se que j'ai lu

Il font partie de GTASA en lui meme

Si tu est a SF les nodes sont

if(zoneid == 17 || (zoneid >= 24 && zoneid <= 26) || (zoneid >= 32 && zoneid <= 24) || (zoneid >= 40 && zoneid <= 41))

Par exemple
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#3

Raah pas moyen de faire, un chemin au NPC sans timer ?
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#4

Euh, Il ont un rapport avec GTA SA.
Quote:

X | Y | Z | LinkID | NodeID |

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#5

Code:
J'ai fait зa :) Mais il bug

	Npc[0] = FCNPC_Create(NPC_CAMIONNEUR);
	FCNPC_Spawn(Npc[0],186,2121.6575,-2274.1685,20.9575);
	FCNPC_SetAngle(Npc[0],229.9218);
	
    if(!FCNPC_IsNodeOpen(Node) && !FCNPC_OpenNode(Node))
    {
         printf("Error: Failed to open node %d from (scriptfiles/FCNPC/Nodes/NODES%d.DAT)", FCNPC_OpenNode(0), FCNPC_OpenNode(0));
         return 0;
    }

		new node = 1;
		
		FCNPC_GetNodePointPosition(node,X,Y,Z);
		
    	FCNPC_PlayNode(Npc[0],node,NODE_TYPE_PED);
    	printf("%f %f %f",X,Y,Z);
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