17.06.2014, 15:06
(
Последний раз редактировалось S4t3K; 17.06.2014 в 16:41.
)
Yo.
J'ai vu qu'y'a des dйbutants (comme Chipardeur le plus gros noob de la planиte) qui nous rejoignent et qui essayent de se moderniser (comme Chipardeur), mais qui ont du mal avec y_iterate (anciennement de foreach) de ******.
Cette petite bibliothиque fournit actuellement 5 iterators que j'ai trouvйs "utiles" pour les dйbutants comme pour les flemmards.
Les iterators sont :
• Vehicle : contient les IDs de tous les vйhicules EXISTANTS
• Pickup : contient les IDs de tous les pickups EXISTANTS
• Object : contient les IDs de tous les objets STATIQUES EXISTANTS (crййs via CreateObject)
• DObject : Contient les IDs de tous les objets DYNAMIQUES EXISTANTS (crййs via CreateDynamicObject)
• Label : Contient les IDs de tous les 3DTexts STATIQUES EXISTANTS (crййs via Create3DTextLabel)
Vous n'avez qu'а C/C le code prйsent sur le pastebin ci-dessous, le coller dans un fichier texte via NotePad(++) et l'enregistrer au nom "iterators.inc".
Au sommet de votre script, ajoutez "#include <iterators>" et vous pouvez utiliser ces nouveaux iterators comme si vous les aviez crййs vous-mкme.
Exemple d'utilisation :
Vous n'avez rien d'autre а faire que зa.
Lien pastebin : http://pastebin.com/u0Db1bqm
J'ai vu qu'y'a des dйbutants (comme Chipardeur le plus gros noob de la planиte) qui nous rejoignent et qui essayent de se moderniser (comme Chipardeur), mais qui ont du mal avec y_iterate (anciennement de foreach) de ******.
Cette petite bibliothиque fournit actuellement 5 iterators que j'ai trouvйs "utiles" pour les dйbutants comme pour les flemmards.
Les iterators sont :
• Vehicle : contient les IDs de tous les vйhicules EXISTANTS
• Pickup : contient les IDs de tous les pickups EXISTANTS
• Object : contient les IDs de tous les objets STATIQUES EXISTANTS (crййs via CreateObject)
• DObject : Contient les IDs de tous les objets DYNAMIQUES EXISTANTS (crййs via CreateDynamicObject)
• Label : Contient les IDs de tous les 3DTexts STATIQUES EXISTANTS (crййs via Create3DTextLabel)
Vous n'avez qu'а C/C le code prйsent sur le pastebin ci-dessous, le coller dans un fichier texte via NotePad(++) et l'enregistrer au nom "iterators.inc".
Au sommet de votre script, ajoutez "#include <iterators>" et vous pouvez utiliser ces nouveaux iterators comme si vous les aviez crййs vous-mкme.
Exemple d'utilisation :
PHP Code:
#include <YSI\y_iterate>
#include <iterators>
foreach(new i : Vehicle)
{
printf("Le vйhicule ID %d est bien crйй !", i);
}
foreach(new i : Pickup)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2.0, InfoPickup[i][x], InfoPickup[i][y], InfoPickup[i][z]) printf("Le joueur ID %d est prиs du pickup ID %d !", playerid, i);
}
Vous n'avez rien d'autre а faire que зa.
Lien pastebin : http://pastebin.com/u0Db1bqm