[Tutorial] Tutoriel forward et callback (avis svp)

Callback et forward, Le Tuto
Attention, ceci est une йbauche, merci

Youtube (Indisponible)

Bonjours tous le monde,
Je voulais avoir votre avis, si le concept vous plaisais, j'avoue l'avoir un peu bвclй mais si j'en refais d'autre, dite moi quoi amйliorer, autre que la qualitй de mon micro.
Merci a tous
Reply

Mauvaise qualitй de son sinon зa а l'air bien Bonne chance
Reply

Le vocabulaire est juste ... mauvais.
On ne dis pas un "forward" mais un prototype de fonction publique.
On ne dis pas un "public" mais une fonction publique.

Bref, en voulant aller а l'essentiel, а la pratique en omettant la thйorie, on enseigne aux dйbutants un vocabulaire incorrect.
Reply

Quote:
Originally Posted by jujuv
View Post
Le vocabulaire est juste ... mauvais.
On ne dis pas un "forward" mais un prototype de fonction publique.
On ne dis pas un "public" mais une fonction publique.

Bref, en voulant aller а l'essentiel, а la pratique en omettant la thйorie, on enseigne aux dйbutants un vocabulaire incorrect.
Je rajoute que tout ce qui est entre parenthиses зa ne s'appelle des conditions mais des paramиtres.
Reply

Oui, enfin j'ai regardй moins de 40 secondes de vidйos car je n'aurais pas survйcu а plus (^_^)
Reply

Quote:
Originally Posted by jujuv
View Post
Oui, enfin j'ai regardй moins de 40 secondes de vidйos car je n'aurais pas survйcu а plus (^_^)
зa va pas la peine de l'attaquer, lui expliquer ses erreurs suffit largement ._.
Reply

Les tutoriels en vidйo c'est mйdiocre. Le tutoriel а l'йcrit reste le plus comprйhensible, clair et en plus dire oralement forward, public, euh ?
Reply

Merci a tous de vos rйponses, j'en tiens compte, et je compte bien faire un nouveau tuto mieux expliquй que celui-ci, que j'ai bien bвclй, j'avoue

Quote:

- On ne dis pas un "forward" mais un prototype de fonction publique.
- On ne dis pas un "public" mais une fonction publique.

Merci de l'info, j'ai jamais su comment зa s'appelais rйellement, c'est зa d'apprendre seul.

Quote:

tout ce qui est entre parenthиses зa ne s'appelle des conditions mais des paramиtres

Encore une fois, merci, je n'ai jamais connu le nom exacte.

J'en prends bien note, et je pensais enfaоte faire un script entier sous forme de tuto, donc un GM un peu mini-game avec des DM drift courses..., si vous avez d'autres idйes elles sont la bienvenue

Et encore une fois merci a tous

EDIT : D’ailleurs, pourquoi pas faire un dictionnaire dans le showroom ?
Reply

Car tout ceux sachant un minimum coder le savent. (Par un minimum, j'entends avoir touchй а autre chose que le pawn en langage qu'on peut compiler et qui supporte la programmation modulaire)
Reply

Je sais coder autre chose que du pawn basique, le problиme, c'est que encore une fois, j'apprends seul.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)