[GameMode] Gamemode а neuf

A supprimer, trop de kikou utilise ce gm, merci de comprendre.
Reply

Yop.

Trompй de section
Showroom avec le prйfixe GameMode, c'es mieux

Sinon, j'approuve pas trop "les dйbutants doivent finir", autant pas partager. Je me considиre ni comme dйbutant, ni comme Y_Less, mais зa me fait chier de DL un GM sensй кtre fonctionnel pour devoir le finir/dйbug.

Tu peux regarder toutes mes release, je me suis plus inspirй du systиme U2C que de ce genre de systиmes, c'est а dire tout faire proprement pour aider les dйbutants а comprendre le code, et pas leur donner encore plus de travail.

Anyway, good job, mкme si j'ai pas encore tйlйchargй (et je le tйlйchargerai jamais)
Reply

Merci beaucoup, mais je te rassure, il est debug et fonctionnel, c'est juste qu'il faut rajouter 2-3 choses qui sont accidentellement enlever aha
Reply

Donc prйcise que tu n'as pas ajoutй les bugs volontairement alors, зa fera une meilleure image de toi auprиs des gens consciencieux.
Reply

C'est vrai, merci du conseil bonne journйe !
Reply

Bonne chance pour le faire fonctionner.
Reply

Il est fonctionnel, on a juste fait en sortes que les dйbutant en script ne l'utilise pas sans savoir scripter
Reply

En sachant que beaucoup essaient d'apprendre en regardant dans des GM (ce qui est une bonne chose), ce n'йtait probablement pas la meilleure chose а faire.

De plus, aucune chance qu'un dйbutant rйussisse а utiliser un GM RP, c'est beaucoup trop compliquй pour un dйbutant, donc aucune chance que quelqu'un qui dйbute n'ouvre un serveur avec (bien que ce soit le but recherchй).
Reply

Bonjour,
Si on partage un GameMode c'est dans le seul but qu'il soit exploitй donc pourquoi faire ceci?
PS: Re-Uplaod le en mettant les plugins pour Windows et en indiquant sa base donnйes SQL ( A fin que les personnes ayant peu de connaissance dans ce domaine peuvent au moins le faire allumer en local)
Reply

Donc base de SFRP que jai travailler dessus,
Et je pensais pas que Stйrйo aurrais partagй se GM ave cle systиme que je recherchais lololool

Sinon bon GM je vais prendre 2-3 truc qui est dessus et ajouter a ma collection je vais te laissй dans mes credit tkt paas ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)