Problиme de chargement de FS

Hey !

J'ai fait un FS d'accessoires, j'ai demandй de l'aide pour le dйbug, et le code est fonctionnel.

Je met donc dans la ligne filterscripts de mon server.cfg accessoires
Je lance mon serveur, je vois dans le dos que le FS a йtй chargй, je vais InGame et quand je tape /accessoires, pouf, unknown command.
Un ami a testй le FS sur son gm et il a rйussi а l'utiliser.

Mon GM de base c'est BareScript, pas modifiй, je l'utilise juste pour tester mes FS.

Quelqu'un aurait une idйe ? O
Reply

Quote:

Quelqu'un aurait une idйe ?

Bah j'sais pas, ptкt nous montrer le code de la commande ?
Reply

A quoi зa servirait ?

Dйjа car j'ai pas envie que des rigolos viennent pйta mes 2h de code, et ensuite car le code fonctionne trиs bien chez quelqu'un d'autre
Reply

Personne va le voler ton taff, c'est juste une commande /accessoire ... зa prend pas deux heures

Tu veux pas montrer le code ? Bah dйmerde toi alors --'
On peut rien faire sans code, avec ton code on aurait pu savoir si y'avais besoin d'include ou autre (tu aurais pu avoir une include obsolиte, non mise а jour, alors que le "quelqu'un d'autre" aurait lui eu la bonne version par exemple)

Moi j'aide pas
Reply

Quand t'as fait 7 pages d'accessoires sur k-dst.de, si, зa prend deux heures.

Le problиme vient pas du code car justement il marche ailleurs, et on a les mкmes includes, simplement que je teste sous Bare alors que lui teste sur son propre GM.
Les plugins ont les mкmes versions, ils se chargent tous, sauf qu'IG la diffйrence c'est que lui зa marche et pas moi.
Reply

Ben alors il a qu'a t'envoyer son dossier qui contient le serveur et le tour est jouй
Reply

Possible que ce soit а cause de tes commandes, quand tu utilises strcmp et zcmd par exemple.. Essaie de voir de ce cфtй lа
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)