19.01.2014, 10:34
(
Last edited by iDroid; 16/02/2014 at 08:20 PM.
)
Old Town Roleplay • www.oldtown-samp.fr.nf
J'ai dйcidй de fonder le projet car on arrive а voir la plupart du temps des serveurs assez mйdiocres, trop stricts pour les nouveaux (et croyez moi, quand j'ai dйbutй le RP c'йtait comme зa), et surtout TROP COMPLEXES !
Notre serveur est basй sur le magnifique GameMode de Justerius qui s'appelle Francisco Original RolePlay.
Un grand merci а lui pour ce GM qu'il a fondй de A а Z !
2- Pourquoi ce nom ?
Nous avons dйcidй de choisir ce nom car c'est dйjа original, nous ne trouvons presque jamais зa dans le SA-MP francophone d'aujourd'hui, du moins ce qu'il en reste dы aux noobs :c
Je souhaite rй-activer le processus de vie de la partie francophone en donnant du punch а mon serveur, pour qu'il attire du monde.
3- Les systиmes
Nous prйparons actuellement: un systиme de faim/soif, des pйages aux entrйes/sorties des autoroutes et certains pйriphйriques, un payement en chиque/et CB, oщ il faudra composer son code (pareil aux banques/DAB). Le code sera attribuй alйatoirement et pourra contenir 4 chiffres.
Vous pourrez stocker de la drogue/objets illicites dans votre mallette, y compris de l'argent par exemple ($200,000 maximum par mallette).
Le GameMode attribue dйjа le systиme de batterie/huile, ce qui est assez bien , ainsi que d'autres choses.
4- La perfection
Tous les serveurs ont leurs points forts et faibles, par exemple il y a ci mais pas зa alors que c'est l'inverse sur un autre ? Chez nous, nous allons regrouper toutes les fonctionnalitйs possibles dans l'univers de SA-MP par des mises а jour hebdomadaires gйnйralement (environ 2 par semaines) pour amйliorer moments par moments la vie sur le serveur ainsi la rendre plus rйaliste !
5- Le mot de la fin
Voilа, pour l'instant j'ai terminй le forum, le site n'est pas encore prкt
Vous pourrez vous y inscrire dиs maintenant а cette adresse !!
Des recrutements staff se font actuellement, RDV ici >> http://forum.sa-mp.com/showthread.ph...&page=130#1297
Surtout, venez nombreux !!!
Pour toute autre information, contactez-moi par le biais de la messagerie privйe