GTA-Top

[CENTER][Image: 1446293772-favicon.png]
Bonjour а tous, je cite Darreugne а l'origine de GTA-Top en version 1
[/CENTER]

darreugne;2386201 Wrote:Je vous prйsente GTATop, un nouveau site de top-serveurs
Le systиme de vote est protegй par une double protection (client-serveur) afin d'empкcher le vote de masse.

Il y'a 2 ans j'ai pris la relиve de GTA-Top en tant que dйveloppeur web/administrateur pour la version 2.
Le site est finalement tombй dans l'oubli puisque le root top йtait leader dans le domaine.

Suite а la fermeture de chaque topsite liй а GTA, j'ai dйcidй de rйouvrir le site en version 3
.

Le site est actuellement en re-dйveloppement, j'ai voulu repartir de zйro tout en conservant les bons points de GTA-Top v2.
Ce sujet sera mis а jour pйriodiquement pour vous informer de l'avancement du projet.

Voici quelques dйtails :
- pas de premium bullshit comme sur le root top
- le design sera refait а neuf
- la fiabilitй des votes sera ma prioritй
- une phase de beta-test aura lieu sur invitation
- les comptes qui йtaient inscrits sur GTA-Top ne seront pas perdus (vous serez averti par mail si vous aviez un compte)
- en revanche les serveurs seront rйinitialisйs (la moitiй des serveurs ne doivent plus exister)
- le classement sera pour l'instant limitй а SAMP (mange ton ananas et GTA mange poire (gta5) seront les prochains sur la liste)
- la page dйdiйe а un serveur sera bien plus complиte que sur le root top
- il y'aura une plus grande interactivitй que sur le root top

Enfin, le point le plus important : Je ne tiens pas а donner de dйlai, je ne compte pas "rush" pour sortir le site rapidement (cf: gtaleader)
En revanche la version beta-test sera surement rapidement en ligne avec au dйpart seuls quelques testeurs, puis au fil de l'avancement de la beta, il y'aura de plus en plus d'invitations distribuйes

La majoritй d'entre vous doivent le savoir, je suis chez GTRP mais sachez que cela n'influera pas sur l'йvolution de GTA-Top.

Enfin, en ce qui concerne les йventuels partenariats, il est йvident qu'aucun partenariat avec un serveur de jeu ne sera acceptй.

Cordialement.
Reply

Je sponsorise le projet. [Image: 11.gif]
Reply

Salut,

Y'a du boulot niveau design..

EDIT: J'ai pas tellement continuer de donner mon avis: Donc niveau design, dйjа il faudrait amйliorer un peu beaucoup ceci.. Ensuite, votre site est vraiment simple, on peut crйer des comptes bidons а gogo... J'ai crйer un serveur, j'aurais pu mettre n'importe quoi, aucune vйrification administrative (du moins sur le coup), si nous avons pas une banniиre de votre taille, la notre est complиtement dйformй, j'ai mis l'adresse de mon site web, inaccessible..

Bonne chance tous de mкme
Reply

Salut,

Nous prenons bien en compte vos suggestions quelle qu'elle soient.
Nous allons augmenter la sйcuritй dans les prochaines updates
Reply

C'est vrai que le site est ....
(a ne pas mal prendre) :

Affreux.
On est en 2013 les gars, il est temps de mettre vos styles de site a jours ... La quand je voit GTA TOP j'ai l'impression de retourner en 2001.

Aussi bug a noter : Impossible de changer la banniиre de son serveur

[Image: Res5K5C.png]
Reply

http://gtatop.eu/out.php?id=53

Beaaaugosse! Excuse-moi, mais c'est ceci t'es talent de dйveloppeur PHP Darreugne ?

Vous n'avez aucune chance de battre le ROOT TOP, on se demande mкme si vous avez un minimum d'expйrience

Peace
Reply

@totalgaraa : Au moins on a un design qui ressemble а GTA :')

@Noliax8 : Tu fais mieux toi ?
Reply

Pourquoi vous parlez de l'ancienne version alors que ce sujet parle de la nouvelle version qui n'est pas encore "publiйe" ?
Si vous voulez parler de l'ancienne version allez sur l'ancien sujet..
Reply

Justement, il faut prendre les critiques de maniиre constructive afin de l'amйliorer efficacement.

(Arrкtez de penser qu'une critique sert a enfoncer les gens..)
Reply

Noliax8;2689199 Wrote:http://gtatop.eu/out.php?id=53

Beaaaugosse! Excuse-moi, mais c'est ceci t'es talent de dйveloppeur PHP Darreugne ?

Vous n'avez aucune chance de battre le ROOT TOP, on se demande mкme si vous avez un minimum d'expйrience

Peace

Si tu veux critiquer quelque chose, critique toi. Et le but c'est pas de battre le root top, tu es nй en 2001 ou bien..?

Bonne chance pour la nouvelle version, il est vrai que la premiиre du nom a йtй un йchec..., en espйrant que la mise а jour relance le projet. :)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)