28.08.2013, 01:35
(
Последний раз редактировалось Ivory; 19.10.2013 в 14:14.
)
[SIZE="5"][COLOR="Red"][CENTER]Йditeur d'Accessoire By Ivory[/CENTER][/COLOR][/SIZE]
[COLOR="MediumTurquoise"]Description : [/COLOR]
Salut а tous, aujourd'hui je viens vous prйsentez un petit Filterscript utilitaire que j'ai mis au points il y a dйjа un moment et j'ai donc dйcidй а prйsent de vous en faire part. Celui-ci est un йditeur d'accessoire. Approprient parlй il vous servira а йditer les informations de position d'un objet [COLOR="Silver"](SetPlayerAttachObject)[/COLOR] sur un joueur et dans extraire les donnйes sans complexitй.
[COLOR="MediumTurquoise"]Fonctions :[/COLOR]
-> Suppression / Crйation d'objets sur un joueur.
-> Edition de l'objet.
-> Sauvegarde des donnйes par fichier .ini.
[COLOR="MediumTurquoise"][COLOR="Silver"]-> [/COLOR][COLOR="Red"]Commandes :[/COLOR][/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /acc(essoire) [COLOR="Green"] // Active l’йditeur d'accessoire.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /aideacc [COLOR="green"]// Informations / Aides а l'utilisation de l'йditeur.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /cred [COLOR="green"]// Credits du filterscript bien йvidemment.[/COLOR]
[COLOR="Red"]Pour informations, les ID des boites de dialogues sont modifiablent а l'aide des define en cas
d’interfйrence avec votre gamemode. [/COLOR]
[COLOR="MediumTurquoise"]Commentaires :[/COLOR]
En effet vous pourrez crйer un objet sur votre joueur, en dйfinir l'emplacement sur le corps mais aussi vous pourrez йditer la position de l'objet avec prйcision grвce а un petit interface mis au point par SA:MP.
Une fois l'йdition terminй vous avez la possibilitй de sauvegarder les donnйes (Translation, Rotation, Taille etc ..) dans un fichier.ini crйй dans le dossier "scriptfile" situй dans la racine de votre Gamemode. Une fonction "SetPlayerAttachObject" est alors gйnйrer dans ce fichier avec les donnйes attribuйs.
Vous pouvez dйsormais crйer vos AttachObject avec simplicitй.
[COLOR="MediumTurquoise"]Screenshots :[/COLOR]
[COLOR="MediumTurquoise"]Source : [/COLOR] [COLOR="Red"](Bug fixй)[/COLOR]
http://pastebin.com/3B0kCkNf
[COLOR="MediumTurquoise"]Fichier PWN & AMX : [/COLOR]
http://www.partage-facile.com/NF8AA6EML7...e.rar.html
[COLOR="Red"]Informations :[/COLOR] Ce code utilise comme systиme de sauvegarde "Dini", vous avez donc besoin de cette include pour acquйrir les fonctions requise а la compilation.
[COLOR="MediumTurquoise"]Include Dini :[/COLOR] http://paf.im/rDmCk
Voila, j’espиre que ce FS vous seras utile. [COLOR="Red"]Si vous rencontrez des bugs/fails n'hйsitez pas m'en faire part pour appliquer les correctifs. En ce qui concerne les mises а jour, j'attend vos idйes d'amйliorations ...[/COLOR]
Ivory
[COLOR="MediumTurquoise"]Description : [/COLOR]
Salut а tous, aujourd'hui je viens vous prйsentez un petit Filterscript utilitaire que j'ai mis au points il y a dйjа un moment et j'ai donc dйcidй а prйsent de vous en faire part. Celui-ci est un йditeur d'accessoire. Approprient parlй il vous servira а йditer les informations de position d'un objet [COLOR="Silver"](SetPlayerAttachObject)[/COLOR] sur un joueur et dans extraire les donnйes sans complexitй.
[COLOR="MediumTurquoise"]Fonctions :[/COLOR]
-> Suppression / Crйation d'objets sur un joueur.
-> Edition de l'objet.
-> Sauvegarde des donnйes par fichier .ini.
[COLOR="MediumTurquoise"][COLOR="Silver"]-> [/COLOR][COLOR="Red"]Commandes :[/COLOR][/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /acc(essoire) [COLOR="Green"] // Active l’йditeur d'accessoire.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /aideacc [COLOR="green"]// Informations / Aides а l'utilisation de l'йditeur.[/COLOR]
[COLOR="Red"]->[/COLOR] /cred [COLOR="green"]// Credits du filterscript bien йvidemment.[/COLOR]
[COLOR="Red"]Pour informations, les ID des boites de dialogues sont modifiablent а l'aide des define en cas
d’interfйrence avec votre gamemode. [/COLOR]
[COLOR="MediumTurquoise"]Commentaires :[/COLOR]
En effet vous pourrez crйer un objet sur votre joueur, en dйfinir l'emplacement sur le corps mais aussi vous pourrez йditer la position de l'objet avec prйcision grвce а un petit interface mis au point par SA:MP.
Une fois l'йdition terminй vous avez la possibilitй de sauvegarder les donnйes (Translation, Rotation, Taille etc ..) dans un fichier.ini crйй dans le dossier "scriptfile" situй dans la racine de votre Gamemode. Une fonction "SetPlayerAttachObject" est alors gйnйrer dans ce fichier avec les donnйes attribuйs.
Vous pouvez dйsormais crйer vos AttachObject avec simplicitй.
[COLOR="MediumTurquoise"]Screenshots :[/COLOR]
[COLOR="MediumTurquoise"]Source : [/COLOR] [COLOR="Red"](Bug fixй)[/COLOR]
http://pastebin.com/3B0kCkNf
[COLOR="MediumTurquoise"]Fichier PWN & AMX : [/COLOR]
http://www.partage-facile.com/NF8AA6EML7...e.rar.html
[COLOR="Red"]Informations :[/COLOR] Ce code utilise comme systиme de sauvegarde "Dini", vous avez donc besoin de cette include pour acquйrir les fonctions requise а la compilation.
[COLOR="MediumTurquoise"]Include Dini :[/COLOR] http://paf.im/rDmCk
Voila, j’espиre que ce FS vous seras utile. [COLOR="Red"]Si vous rencontrez des bugs/fails n'hйsitez pas m'en faire part pour appliquer les correctifs. En ce qui concerne les mises а jour, j'attend vos idйes d'amйliorations ...[/COLOR]
Ivory