[Problиme] Bug avec les saves des jobs [Help me]

Bonjour а tous,

J'ai un serveur GTA SAMP avec un GM RP sur le serveur. J'ai vue via quelque jour qu'il y а un gros problиme que je ne suis incapable de rйgler et j'ai besoin de votre fameuse aide si vous le voulez bien. Quand un jour choisis une job par exemple la job de taxi tout fonctionne bien il fait ca job et tout, sauf quand il dйco et qu'il revien il perd ca job et devien sans job. Il y а tu moyen de faire que ca save les jobs au joueur? En bref quand je choisis une job et je dйco - reco je perd la job et je doit retourner la prendre et sginer le contract.....

J'aimerais que les jobs save au joueur...

Merci de votre aide!
Reply

Salut !

Tu as stoquй la valeur de ton job ?
Tu l'a "ajoutй" dans ton systиme d'inscription ?

Partage nous le bout de script qui sert a prendre le job taxi pour essayer de comprendre.

Hugo
Reply

Tenez le code pour prendre la job Taxi Man dans le serveur. Je vous juste vous rappeler le problиme ces que pour prendre la job tout fonctionne trиs bien et la job fonctionne bien aussi, mais si je prend la job et quitte le serveur 1h ou 5h ou 1 minute aprиs la job n'a pas sauvegarder dans mon perso, alors je doit toujours aller reprendre la job...

Code:
CreateDynamic3DTextLabel("[Taxi Man] \nUtilisez /job prendre",COLOR_JOB,1754.2382,-1894.1306,13.5570,25.0,INVALID_PLAYER_ID,INVALID_VEHICLE_ID,0,0,0,-1,LABEL_STREAM_DISTANCE);
Merci d'avance
Reply

Salut.

Lorsque tu fais /job, tu peux choisir ton job.
C'est а ce moment lа qu'il faut sauvegarder le job choisi grвce а ton systиme d'enregistrement.
Si tu n'as pas encore de systиme d'enregistrement, il faut que tu le fasses d'abord.
Reply

Bonjour а tous, darkness, mon ancien coйquipier avec lequel je travaillais hier, m'a volй le GM, ma machine, ainsi que tous son contenu. J'ai donc pris un copyright, et tout ce qui concerne les droits, et je vais prendre les mesures nйcessaires pour cette chose. J'aimerais qu'il soit banni, ou bien qu'il ai un avertissement, mais que au moins le pose soit supprimй.
Merci de votre comprйhension !
Reply

http://www.copyrightdepot.com/cd48/00052531.htm
PREUVE.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)